Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2009, à 17:50

princedubronx

[RÉSOLU] Portable Tosh & Alimentation

Salut tous,

j'ai mon pc qui me fait une blague super-drôle, et j'aurais bien voulu savoir ce que vous en pensez ...

Depuis hier matin, je ne peux plus l'allumer, et ça ressemble très fort à un problème d'alimentation. Mercredi soir je bossais dessus, et d'un coup il me dit que le secteur a été débranché, qu'il est passé sur la batterie. Je venais de faire un paquet de mises à jour, et comme j'ai déjà remarqué que de temps en temps ça avait une influence sur le comportement du gestionnaire de l'alimentation je me suis pas inquiété !

Je finis pas éteindre mon portable avant d'aller me coucher, tout en le laissant branché pour que la batterie soit à bloc le lendemain matin. J'arrive hier matin au boulot (mon pc me sert de terminal pour le boulot aussi), je l'allume et là la led qui va bien clignote pour me signaler qu'il n'y a plus de batterie. Là du coup surprise ! Mais comme je suis un peu tête en l'air je m'inquiète pas plus que ça, j'attrape mon transfo et branche le pc sur le secteur. Là par contre surprise pas drôle du tout : la led bleu indiquant qu'il est branché et celle, orange, que la batterie charge ne s'allument pas !!!

Conclusion, j'ai un grave problème d'alimentation.
J'ai essayé le transfo d'un collègue qui a le même pc : même chose, donc le pb est à l'intérieur de mon pc.
A priori je peux toujours recharger ma batterie sur un autre pc et allumer de nouveau le mien. Ca va me permettre de récupérer mes données. Mais j'ai bien l'impression que mon alim est grillée ... sad

un conseil ? un avis ? une corde et du savon ?

PS : évidemment la garantie est dépassée ...

PPS : ah non, en fait la garantie est pas dépassée ...

Dernière modification par princedubronx (Le 23/02/2009, à 00:21)

Hors ligne

#2 Le 20/02/2009, à 18:26

slasher_fun

Re : [RÉSOLU] Portable Tosh & Alimentation

Bonjour,

Je pense que tu peux attraper la corde directement... hmm

Hors ligne