Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2006, à 11:47

matwad

smart boot manager

bonjour !

j'ai récupéré un vieux PC, dont le bios ne peut pas booter sur le lecteur CDrom, et c'est bien ennuyeux, parce que je ne sais pas comment booter du pingouin avec une disquette !

alors j'ai découvert Smart boot manager, et je me suis dis : "trop bien !"

malheureusement, lorsque je lance un boot sur le CD rom, il me renvoie un message d'erreur, j'ai branché un autre lecteur CDrom, utilisé les deux ports IDE, en slave, en master, et toujours invariablement le même message d'erreur !

alors j'aimerais avoir une autre combine (sachant que le lecteur cd fonctionne très bien avec le Windoze 95 installé sur le DD), qui me prmettrais de lancer un ptit linux sur cette vieille machine (je pensais d'ailleur installer une Geexbox plutot que ubuntu, ce serait plus approprié, enfin, peut importe)...;

ping

Hors ligne

#2 Le 25/03/2006, à 11:56

michel2652

Re : smart boot manager

Bonjour,

GeexBox n'est pas un live-CD ? C'est bien pour lire les Divx ?

A+

#3 Le 25/03/2006, à 12:55

matwad

Re : smart boot manager

ouai, c'est bien un live cd, mais mon problème reste le m^me : je ne parviens pas à booter sur mon lecteur de cd rom sad

Hors ligne

#4 Le 25/03/2006, à 18:22

sebastienserre

Re : smart boot manager

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/disquette_de_boot_avec_grub?s=disquette+boot

ca peut t'aider ???

Hors ligne