Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2008, à 18:29

lalejand

Pas de décoration de fenêtre pour Ktimetracker

Bonjour,

j'utilise Ubuntu. J'ai installé kubuntu-desktop pour voir ce que ça donne mais ça ne m'a pas convaincu alors je l'ai désinstallé en suivant la procédure décrite dans la documentation. En revanche il y a une application qui pour moi est 1000 fois mieux foutue que son équivalent gnome, c'est ktimetracker.
Seul problème, je n'ai pas de décoration de fenêtre pour cette appli.
J'ai essayé de voir si c'était général et j'ai installé konsole pour voir s'il a la décoration de fenêtre, et oui, pour konsole j'ai bien les bordures de fenêtres. Alors pourquoi pas ktimetracker ... mystère.

Quelqu'un aurait une idée ?

L o ï c

Dernière modification par lalejand (Le 01/12/2008, à 19:21)

Hors ligne

#2 Le 30/01/2009, à 16:14

lalejand

Re : Pas de décoration de fenêtre pour Ktimetracker

Up !

Est-ce que quelqu'un a installé ktimetracker sur ubuntu (gnome donc) ? Et est-ce qu'il y a la décoration de fenêtre ?

J'ai fait une fresh install de ubuntu sur une nouvelle machine et j'ai toujours ce problème de décoration de fenêtre pour ktimetracker

Hors ligne

#3 Le 22/02/2009, à 21:22

soupaloignon

Re : Pas de décoration de fenêtre pour Ktimetracker

idem pour moi.

Quelqu'un a une solution ?


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne

#4 Le 22/02/2009, à 21:38

lalejand

Re : Pas de décoration de fenêtre pour Ktimetracker

content de voir que je ne suis pas le seul.
De mon côté je n'ai pas progressé dans la résolution du problème

Hors ligne

#5 Le 23/02/2009, à 11:13

soupaloignon

Re : Pas de décoration de fenêtre pour Ktimetracker

En tout cas je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug des lib de kde (je suis sous gnome aussi) comme je l'avais cru initialement. Lorsque l'on va dans le menu configuration et que l'on lance les configs de ktimetracker ou des raccourcis clavier, la fenêtre est bien présente. C'ets donc, à priori, vraiment un bug du programme principal.

Edit : J'ai essayé d'installer différentes versions à partir du launchpad mais sans succès pour cause de tonnes de dépendances manquantes.
Je suis revenu ensuite à des versions d'intrepid, puis de hardy avec karm (à qui ktimetracker a succédé), mais là aussi sans succés

https://launchpad.net/ubuntu/jaunty/i386/+search?text=ktimetracker
https://launchpad.net/ubuntu/intrepid/i386/+search?text=ktimetracker
https://launchpad.net/ubuntu/hardy/i386/+search?text=karm

Dernière modification par soupaloignon (Le 23/02/2009, à 11:39)


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne

#6 Le 23/02/2009, à 16:28

soupaloignon

Re : Pas de décoration de fenêtre pour Ktimetracker

Et reédit wink

J'ai fait un test en désactivant complètement les effets visuels (système/préférences/apparence, onglet effets visuels) et dans ce cas cela fonctionne bien, la fenêtre est présente. Par contre, dès que ces effets sont actifs, mode normal ou extra, la fenêtre n'est plus présente.

Dernière modification par soupaloignon (Le 23/02/2009, à 16:29)


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne