Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2009, à 19:50

Spirzouf

Installer aMule 2.2.3 sous Gutsy

Bonjour,

Je tourne actuellement avec une 2.1.3 (présente dans les dépôts) mais suis bloqué notamment en soirée et WE par ce qui semble être le bridage de Free non dégroupé (lors de ces périodes, Kad apparait en "Firewalled" et je n'arrive plus à me connecter aux serveurs)...

Il faudrait donc que j'installe une version 2.2 ou supérieure (la 2.2.3 est la dernière si je ne me trompe pas) pour pouvoir bénéficier du brouillage de protocole. Est ce possible (dépôt alternatifs pour Gutsy, compilation sans que ça m'installe des trucs qui rendraient instable mon sytème, ...) ?

Merci d'avance pour vos avis ou solutions wink

Hors ligne

#2 Le 22/02/2009, à 19:58

slasher_fun

Re : Installer aMule 2.2.3 sous Gutsy

Bonjour,

Essaye avec la version pour 8.04 proposée sur getdeb, ça devrait pouvoir marcher : http://www.getdeb.net/app/aMule

Hors ligne

#3 Le 22/02/2009, à 22:52

Spirzouf

Re : Installer aMule 2.2.3 sous Gutsy

Salut et merci de ton aide

j'ai tenté ta solution mais ça ne fonctionne pas : libcrypto++7 est nécessaire
j'ai tenté de l'installer aussi à la place de sa version 6, mais pour cela, il faudrait que je fasse aussi une mise à niveau d'une autre librairie : libc6 (passer de ma version 2.6.1 à une version >=2.7-1 ...) Vu que ce paquet dépend de libgcc1 qui lui même dépend d'autre paquet, je me suis arrêté là...

une compilation serait elle possible en y incorporant toutes les dépendances nécessaires, sans avoir à modifier le reste du système ???

Hors ligne

#4 Le 22/02/2009, à 23:01

slasher_fun

Re : Installer aMule 2.2.3 sous Gutsy

via
deb http://ppa.launchpad.net/festor90/ubuntu gutsy main
Tu peux avoir la version 2.2.1 sinon.

Hors ligne

#5 Le 22/02/2009, à 23:49

Spirzouf

Re : Installer aMule 2.2.3 sous Gutsy

ça a marché, merci wink

par contre, faut que je configure à nouveau les droits d'accès d'aMule sur mes répertoires Temp et incoming, il n'y a plus accès en écriture et je me souviens plus comment j'avais réglé le pb....

Hors ligne

#6 Le 23/02/2009, à 20:48

Spirzouf

Re : Installer aMule 2.2.3 sous Gutsy

Je suis de nouveau firewalled ce soir alors que tout fonctionnait bien en journée... cette version n'est probablement plus à jour pour contourner le bridage de free non dégroupé sad

Hors ligne