Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2006, à 09:47

Ayziaa

reseaux wifi ok mais aucune connexion internet

bonjour à tous

je viens de mettre ubuntu sur mon pc portable et je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi, mais le plus intriguant dans tous ca c'est que sa marche tres bien avec un cable, sur ma carte ethernet.

j'arrive donc a me connecter sur mon routeur et profiter de mon reseaux maison mais apres je ne peut pas aller sur internet.

Autre chose de délirant c'est que j'ai également xp et je suis actuelement dans mon lit en wifi, donc le probleme semblerait ne pas venir du routeur(smc 7004 barricade).

J'ai pas mal chercher sur le net et je n'ai rien trouver alors si quelqu'un a eu le meme probleme  merci de me faire signe.

#2 Le 26/03/2006, à 21:43

kvb

Re : reseaux wifi ok mais aucune connexion internet

dans systeme -> reseau
désactive completement la connexion avec le cable
pour laisser seul le wifi
(un bug de breezy qui devrait etre corrigé avec la prochaine version du mois de juin)

Hors ligne

#3 Le 26/03/2006, à 22:49

Jonas

Re : reseaux wifi ok mais aucune connexion internet

Ca ne bug pas chez moi hmm

Dans système ->administration -> reseau il me suffit de mettre la passerelle sur eth1 (mon wifi étant sur eth1)

Mais parfois je n'ai pas internet et je désactive, réactive mon wifi via le bouton "wifi" au dessus de mon clavier et j'ai internet.


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne