Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2009, à 20:35

Grand Hibou

konqueror "s'assombrit" et devient inutilisable

hello les z'amis
Sur ma kubuntu hardy ,relativement souvent, tout à coup konqueror s'assombrit véritablement et il devient inutilisable! Je peux déplacer la fenêtre, les effets de compiz-fusion fonctionnent encore, mais je ne peux rien faire dans konqueror assombrit, aucune icone de répond.  tongue

...ah oui, ça peut arriver aussi avec mon firefox dès fois cet effet là.

Dernière modification par Grand Hibou (Le 27/01/2009, à 20:36)


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#2 Le 28/01/2009, à 21:52

Grand Hibou

Re : konqueror "s'assombrit" et devient inutilisable

j'ai toujours le même problème avec mon konqueror là, il se bloque souvent. Avant cétait uniquement après s'être "assombrit" donc, mais là il le fait aussi sans dès fois.
C'est dù à compiz-fusion tout ça vous croyez?


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#3 Le 12/02/2009, à 18:32

Grand Hibou

Re : konqueror "s'assombrit" et devient inutilisable

Ben ça le fait toujours, et souvent en plus! mon pôvre konqueror est souvent unitilisable après cete "assombrissement".
Personne ne sait d'où cela peut venir ce problème?


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#4 Le 12/02/2009, à 18:41

xabilon

Re : konqueror "s'assombrit" et devient inutilisable

Salut

Tu es sous KDE3.5 ?
Tente un

sudo apt-get --reinstall konqueror

je ne crois pas que ce soit dû à Compiz (l'assombrissement de la fenêtre étant plutôt une conséquence de son plantage), mais tu devrais aussi voir en désactivant Compiz.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 13/02/2009, à 01:08

Grand Hibou

Re : konqueror "s'assombrit" et devient inutilisable

j'ai reinstallé et du coup ça à l'air d'aller mieux pour l'instant. Pourvu que ça dure! Merçi.  smile


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#6 Le 24/02/2009, à 23:49

Grand Hibou

Re : konqueror "s'assombrit" et devient inutilisable

personne n'a d'idée?

Bon, ça s'assombrit plus trop depuis que j'ai enlevé compiz-fusion, par contre konqueror bloque toujours assez souvent. Obligé d'attendre qu'il me demande de le terminer, oui alors je tue le processus moi même avant.
Quelqun sait d'où peut venir ce blocage qui revient tout le temps de konqueror?


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne