Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2009, à 19:43

Jarodd

[Résolu] Enlever Beagle du tableau de bord

Bonjour,

Souci pas grave mais je ne trouve aucune solution... J'ai un icone Beagle sur mon tableau de bord, je souhaite l'enlever mais je ne sais pas comment faire... Le clic droit ne propose pas "Enlever du tableau de bord" (j'ai juste "Quitter") comme les autres icones et rien non plus dans les préférences du programme.

Saurez-vous répondre à cette question existencielle ô grands Ubunteros ? big_smile

Dernière modification par Jarodd (Le 25/02/2009, à 20:54)


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#2 Le 25/02/2009, à 19:49

baobab95

Re : [Résolu] Enlever Beagle du tableau de bord

Si l'icone est au haut a droite c'est parceque c'est un programme en cours d'exécution, donc tu ne peut enlever l'icone du tableau du bord (enfin si peut etre dans les paramétres de celui-ci mais si j'ai bien compris Beagle est un moteur de recherche pourquoi cacher l'icone ?)
si tu ne veux pas qu'il démarre en même temps que ta session vas dans Systeme --> préférences -->Sessions et enléve le des programmes au démarrage


**** --> http://julienze.free.fr <-- ****
Le futur site officiel des associations ! (enfin j'espère :p)
Ubuntu : le pingouin qui passe la pomme par la fenêtre !

Hors ligne

#3 Le 25/02/2009, à 20:03

Jarodd

Re : [Résolu] Enlever Beagle du tableau de bord

Merci !

Dans l'onglet "session actuelle" j'ai supprimé les 2 lignes Beagle (il n'y avait rien dans le premier onglet). Je suppose que ça sera pris en compte au prochain démarrage ?


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#4 Le 25/02/2009, à 20:07

baobab95

Re : [Résolu] Enlever Beagle du tableau de bord

oui prochaine ouverture de session, tu peux donc tout de suite te déconnecter et te reconnecter, c'est moins long que de redémarer ^^


**** --> http://julienze.free.fr <-- ****
Le futur site officiel des associations ! (enfin j'espère :p)
Ubuntu : le pingouin qui passe la pomme par la fenêtre !

Hors ligne

#5 Le 25/02/2009, à 20:32

Jarodd

Re : [Résolu] Enlever Beagle du tableau de bord

Effectivement ça a bien marché, merci du tuyau ! cool

Par contre à la déconnexion, c'est resté bloqué sur la ligne "running local boot scripts", j'ai été obligé de redémarrer au bouton sad (j'ouvre un nouveau topic ou pas ?)

(edit : c'est mieux de demander ailleurs)

Dernière modification par Jarodd (Le 25/02/2009, à 20:54)


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne