Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/03/2006, à 05:07

Yvesall

roudjoujou!!! de fglrx

salut, jsuis un noob de chez noob sur linux, mais bon c'est interessant, sauf quand ca fai pa s'quon veux, j'explique : ce matin jme dit, tien si j'installai les pilote propriétaire d'ati pour ma radeon 9600 pro ca donnra bien sur linux : FATAL ERROR => je me retrouve avec le blue screen of death,  Oo, sur linux.... :'( pour resumé jai crashé mon demarage de linux, heureusement je netai pa a ca pres, jai tout remis a zero, (formatage etc..), ensuite je me di vers minuit, tien je vai metre les pilote conseillé par ubuntu ===> bla bla bla , je suis le tutorial a la letre (http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati)
et des que je lance glxgears ou fgl_glxgears voila ce que j'ai

yves@Yves:~$ glxgears
libGL error: drmMap of framebuffer failed
X connection to :0.0 broken (explicit kill or server shutdown).
yves@Yves:~$ fgl_glxgears
libGL error: drmMap of framebuffer failed
X Error of failed request:  BadMatch (invalid parameter attributes)
  Major opcode of failed request:  142 (GLX)
  Minor opcode of failed request:  5 (X_GLXMakeCurrent)
  Serial number of failed request:  39
  Current serial number in output stream:  39

pour info, au debut je metai fai une joi, parske les joli petit engrenage de glxgears tournai super fluide... pendan 4 secondes, apres jai cru que je tournai sous windows xp kan on a pa installé les pilote de la carte graphik , Oo, alors la j'ai serieusement les nerf, es ce qu'il existe au monde quelqun qui a la meme configuration que moi, et que lui ca marche le moindre truc qu'il veu faire ?

Sempron 3400+ 64
ati radeon 9600 pro
et ubuntu 5.10 pour amd64

donc quesque je doit fair ?, retourné humilié juska la fin de ma vie, sur Windows ?
ou foutre un gran coup de latte dan mon PC comme ca me demange depui 5h deja ....

pitié repondé, par amour du yach et du pingouinnnnnnnn :'(

#2 Le 27/03/2006, à 10:13

whiskykoka

Re : roudjoujou!!! de fglrx

ouh lala ! il ya bcp plus simple : utilise synaptic

les drivers fglrx y sont directements instalbles par paquet !

"mais les braves gens n'aiment pas que
  l'on suive une autre route qu'eux"

Haut de page ↑