Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2006, à 06:07

Yvesall

roudjoujou!!! de fglrx

salut, jsuis un noob de chez noob sur linux, mais bon c'est interessant, sauf quand ca fai pa s'quon veux, j'explique : ce matin jme dit, tien si j'installai les pilote propriétaire d'ati pour ma radeon 9600 pro ca donnra bien sur linux : FATAL ERROR => je me retrouve avec le blue screen of death,  Oo, sur linux.... :'( pour resumé jai crashé mon demarage de linux, heureusement je netai pa a ca pres, jai tout remis a zero, (formatage etc..), ensuite je me di vers minuit, tien je vai metre les pilote conseillé par ubuntu ===> bla bla bla , je suis le tutorial a la letre (http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati)
et des que je lance glxgears ou fgl_glxgears voila ce que j'ai

yves@Yves:~$ glxgears
libGL error: drmMap of framebuffer failed
X connection to :0.0 broken (explicit kill or server shutdown).
yves@Yves:~$ fgl_glxgears
libGL error: drmMap of framebuffer failed
X Error of failed request:  BadMatch (invalid parameter attributes)
  Major opcode of failed request:  142 (GLX)
  Minor opcode of failed request:  5 (X_GLXMakeCurrent)
  Serial number of failed request:  39
  Current serial number in output stream:  39

pour info, au debut je metai fai une joi, parske les joli petit engrenage de glxgears tournai super fluide... pendan 4 secondes, apres jai cru que je tournai sous windows xp kan on a pa installé les pilote de la carte graphik , Oo, alors la j'ai serieusement les nerf, es ce qu'il existe au monde quelqun qui a la meme configuration que moi, et que lui ca marche le moindre truc qu'il veu faire ?

Sempron 3400+ 64
ati radeon 9600 pro
et ubuntu 5.10 pour amd64

donc quesque je doit fair ?, retourné humilié juska la fin de ma vie, sur windobe ?
ou foutre un gran coup de latte dan mon PC comme ca me demange depui 5h deja ....

pitié repondé, par amour du yach et du pingouinnnnnnnn :'(

Hors ligne

#2 Le 27/03/2006, à 11:13

whiskykoka

Re : roudjoujou!!! de fglrx

ouh lala ! il ya bcp plus simple : utilise synaptic

les drivers fglrx y sont directements instalbles par paquet !


"mais les braves gens n'aiment pas que
  l'on suive une autre route qu'eux"

Hors ligne