Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2009, à 17:43

magiccerbere

[RESOLU] SuperTux Kart Se met en réduit, probleme récurent...

Hello la communauté,

Tout d'abord, la version 6.01 de STK est sortie, essayer la, c'est de la pure bombe!! Surtout a plusieurs.

Bon, il y a un probleme que j'ai depuis le début, et même si au début, ce n'était guere dramatique, maintenant, cela commence a m'énerver^^

Je sais que je ne suis pas le seul, et que ça arrive aussi sur d'autre jeux. En pleines partie, j'ai la fenêtre qui se met en réduit...

Je pensais que c'était Compiz, mais non, même désactiver, j'ai le même probleme...
Il parait qu'il faut modifier une ligne "windows" mais je n'ai pas trouvé de fichier de STK avec cette ligne...

Help-me!


Thank

RESOLU: Lancer une video muette dans Totem, comme cela, ça désactive l'écran de veille...

Dernière modification par magiccerbere (Le 27/02/2009, à 13:41)


(Sur)vie... C'est tout...

Hors ligne

#2 Le 26/02/2009, à 21:33

magiccerbere

Re : [RESOLU] SuperTux Kart Se met en réduit, probleme récurent...

Quand je lance de la console, j'ai cette erreur quand l'ecran se met en réduit:

WARNING: total width of the widgets is bigger than the screen, because the total minimum width given is bigger than 100%.

Si ça peut aider...


(Sur)vie... C'est tout...

Hors ligne

#3 Le 27/02/2009, à 11:43

Lancelin

Re : [RESOLU] SuperTux Kart Se met en réduit, probleme récurent...

Salut !

Je ne veux pas trop m'avancer, mais il me semble que cela vient de la mise en veille (économiseur d'écran). Et sur des jeux tel que FreeDoom (Prboom) c'est même le plantage total. La solution que j'ai trouvé est de lancer Totem avec une petite vidéo muette en boucle afin d'inhiber la mise en veille.
Essaye...

Sinon, c'est sûr, la version 0.6.1 est superbe !

Dernière modification par Lancelin (Le 27/02/2009, à 12:11)

#4 Le 27/02/2009, à 13:30

magiccerbere

Re : [RESOLU] SuperTux Kart Se met en réduit, probleme récurent...

Merci, je vais essayer, et je vous tient au courant.


P.S: Chouette ton site dans ta signature!


(Sur)vie... C'est tout...

Hors ligne

#5 Le 27/02/2009, à 13:40

magiccerbere

Re : [RESOLU] SuperTux Kart Se met en réduit, probleme récurent...

Apparement, cela marche (premier fois que j'arrive a faire un grand prix sans que cela coupe! big_smile)

Merci beaucoup!


(Sur)vie... C'est tout...

Hors ligne