Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2006, à 14:27

xylene

***

Dernière modification par xylene (Le 13/05/2023, à 16:24)

Hors ligne

#2 Le 27/03/2006, à 14:39

dawar

Re : où

Ben si quand même, je vois pas trop de quoi tu veux parler. Si c'est la mise en cache au début lors de la lecture d'un flux reseau, le cache de mplayer se trouve dans la ram, ce n'est pas stocké sur le disque dur. Sinon tu as l'option -dumpstream qui te permet d'enregistrer ce que tu lis dans un fichier.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 27/03/2006, à 15:36

dawar

Re : où

Désolé que ça tombe sur toi, mais il y'a de plus en plus de messages avec une ligne, ou en plus de chercher la solution, les contributeurs doivent chercher la question.

Que souhaites tu faire exactement ?

Demander "Je souhaite enregistrer un flux video d'internet, mplayer garde t'il les videos joué en cache ? Ou se trouve t'il ? Sinon y'a t'il un outil pour le faire ?" t'apportera bien plus de résultat plutot que de tatonner au jeu des questions réponses pour savoir on l'on va...

Ha oui sinon pour télécharger les flux mms, il y'a mimms, qui est fait pour cela.

Encore désolé que ça tombe sur toi, mais je suis enervé (petit HS sur le pourquoi, histoire de rigoler un coup : Je viens de faire du support au tel pour une secrétaire qui devais installer PDF créator, et je ne comprennait pas pourquoi le fichier d'install voulait pas se lancer. C'était pourtant simple, elle n'avait pas compris qu'il fallait attendre que le téléchargement se finisse avant de cliquer...)


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne