Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2009, à 17:41

wargleu

pb connection wifi

bonjour à tous,

un petit problème que je soumet à votre sagacité:
j'ai un pc avec ubuntu 8.10 (normal, sinon j'écrirai sur un autre forum ...) sur lequel j'ai un compte perso qui va bien, et où tout fonctionne ... par contre j'ai créé deux autres comptes pour mes filles et ma femme, et là il y a un problème: la connection wifi ne fonctionne pas automatiquement lorsque je me connecte via l'un de ces deux nouveaux comptes, il faut soit que je clique sur l'icone réseau et que je rentre à nouveau la clef wifi, soit que je me connecte d'abord à mon compte principal et ensuite je me connecte aux autres comptes et là ça fonctionne...
j'aimerais pouvoir me connecter automatiquement à internet sans rentrer à nouveau la clef via ces deux comptes secondaires ...
une idée ???

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 24/02/2009, à 21:42

wargleu

Re : pb connection wifi

rien, même pas une piste ... ?

Hors ligne

#3 Le 27/02/2009, à 17:08

wargleu

Re : pb connection wifi

up !!! roll:D

Hors ligne

#4 Le 27/02/2009, à 17:14

hermes du lac

Re : pb connection wifi

salut,

c'est une histoire de permission, j'ai eu ce problème il y a quelques temps, en fait il faut autoriser les nouveaux utilisateurs à pouvoir se connecter automatiquement en wifi, je ne me souviens plus trop comment j'ai fais je vais essayer de retrouver ça...

#5 Le 27/02/2009, à 17:17

hermes du lac

Re : pb connection wifi

tiens j'ai trouvé ça à lire.