Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2009, à 21:29

Chris777

Magnifique

http://videos.tf1.fr/video/emissions/co … -2-4-.html

regardez c'est à hurler de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Hors ligne

#2 Le 27/02/2009, à 21:37

Sir Na Kraïou

Re : Magnifique

Hello !

Bah non, si on regarde tous, il sera une star ! mad
Et puis il faut flash, ça pue c'est pas libre.
Et puis c'est le site de tf1, ça mégapue, c'est méga pas libre, et de toute façon, TF1, c'est le MAL !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3 Le 27/02/2009, à 21:42

brakbabord

Re : Magnifique

Ahahahahahaha!
C'est la mode Mickael Vendetta?

Hors ligne

#4 Le 27/02/2009, à 21:46

samυncle

Re : Magnifique

Le piratage saymal smile

(flash inside)


Hello world

Hors ligne

#5 Le 27/02/2009, à 22:04

seb24

Re : Magnifique

Bien heureux de plus regarder la télévision big_smile


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#6 Le 27/02/2009, à 22:16

Neros

Re : Magnifique

seb24 a écrit :

Bien heureux de plus regarder la télévision big_smile

Suffit de regarder ce qu'est devenu e=m6...

Avant c'était de la vrai science vulgarisée. Maintenant c'est devenu de la merde comme le reste...

L'autre jour ils disaient que l'intelligence était uniquement héréditaire avec une "famille exemple" qu'ils ont extrapolée au reste comme d'habitude. Cette famille était la descendance de personnes qui avaient très largement les moyens. Donc message aux gens à revenu moyen/modeste  voir faible: vous êtes con car vos parents étaient con, restez con de toute façon vous ne pouvez rien faire.

C'est bien connu, les gènes détermine toute la vie future d'une personne.... suivez mon regard....

Puis pour en revenir au sujet, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire un """reportage""" sur un type pareil....
Franchement votre niveau culturel s'est vu augmenté ?

Ce n'est pas étonnant que le gouvernement abuse sur les médias, c'est tellement simple avec des journalistes du même niveau que ceux de closer.

Fuyons les médias de masse.

Dernière modification par Neros (Le 27/02/2009, à 22:19)

Hors ligne

#7 Le 27/02/2009, à 22:48

Angelius

Re : Magnifique

Mais c'est quoi cette vidéo qui me hurle à l'oreille une pub pour un yaourt !

Et dire que je pensais leur émissions pire que tous, mais comparer à leur site web ! Même pas de réglage de son.
Quel pollution ! A classer dans la liste de grand grunt.

Non et puis le reportage, je pense que seul la pitié a retenu la pression sur le alt F4 ou alt ctrl backspace ...


Un moteur de recherche qui respecte votre vie privée ?--> Ixquick
Une messagerie instantanée libre et décentralisée ?--> Jabber
Ecouter et télécharger de la musique libre ?--> Jamendo

Hors ligne

#8 Le 27/02/2009, à 22:53

ChienPanzer

Re : Magnifique

vikin a écrit :

Neros a écrit:

    Suffit de regarder ce qu'est devenu e=m6...

    Avant c'était de la vrai science vulgarisée. Maintenant c'est devenu de la merde comme le reste...

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à le penser

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à  penser

Dernière modification par ChienPanzer (Le 27/02/2009, à 22:54)


1010011010

Hors ligne

#9 Le 27/02/2009, à 23:22

Grunt

Re : Magnifique

Un lien direct vers la vidéo, ou pas? hmm

#10 Le 27/02/2009, à 23:33

Grunt

Re : Magnifique

vikin a écrit :

Non ce n'est pas un lien direct. C'est pire tu atterris sur le site de tf1.

J'ai vu que ce n'était pas un lien direct, et j'en demandais un.. pas envie d'installer Flash big_smile

#11 Le 28/02/2009, à 01:56

Angelius

Re : Magnifique

Suffit de regarder ce qu'est devenu e=m6...

C'étais une émission géniale avant, avec un très bon équilibre entre technicité et vulgarisation !
Les émissions comme celle si ce perde, et je ne regrette pas d'avoir gradis à l'époque ou il était une fois la vie, c'est pas sorcier, ou des documentaires comme puissance terre étaient assez diffusé.

Ce site de TF1 va clairement finir en ban list, vraiment il est un bastion de tout ce que ne devrait pas être le web ! On a l'impression d'allumer sa télé et de regarder les pubs ...


Un moteur de recherche qui respecte votre vie privée ?--> Ixquick
Une messagerie instantanée libre et décentralisée ?--> Jabber
Ecouter et télécharger de la musique libre ?--> Jamendo

Hors ligne

#12 Le 28/02/2009, à 02:10

Koshie-2.0

Re : Magnifique

Le pire c'est que le type est très beau, mais sa beauté est gâché par son narcissisme, sérieusement, c'est réellement triste pour lui.

#13 Le 28/02/2009, à 02:11

alexises

Re : Magnifique

c'est vrai que e=m6 sa a changer
j'ai vu ca sur tf1 frenchement il se prends pas pour de la merde

le pire c'est quand même bien dans ma vie chaques semaines ils disent manger ceci c'ent pour pour ceci et la semaine suive,te ils se tirent une balle dans le pied sur le même aliment lol


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#14 Le 28/02/2009, à 12:52

Neros

Re : Magnifique

et je ne regrette pas d'avoir gradis à l'époque ou il était une fois la vie, c'est pas sorcier, ou des documentaires comme puissance terre étaient assez diffusé

Wow, on a grandi à la même époque alors!

C'est vrai qu'avant toutes les émissions dites culturelles l'étaient vraiment, du moins elle se situaient à un niveau où on pouvait les considérer comme telles. Et il y en avait pour touts les niveau, enfant-ado-adulte.
Maintenant pour les enfants ça a disparu, pour les ados maintenant c'est la vie passionnante des peoples, et pour les adultes c'est comme si on les insultait.

C'est en partie grâce à ces émissions qui passaient quand j'étais petit que je fais des études dans le domaine de la science.

Quelles vocations peut-on trouver maintenant dans ce qui passe de nos jours à la TV quand on est jeune ? hmm

Dernière modification par Neros (Le 28/02/2009, à 12:53)

Hors ligne

#15 Le 28/02/2009, à 12:55

Grunt

Re : Magnifique

Neros a écrit :

Quelles vocations peut-on trouver maintenant dans ce qui passe de nos jours à la TV quand on est jeune ?

flic, dealer, tueur en série, violeur, voleur?

#16 Le 28/02/2009, à 13:05

Plonk

Re : Magnifique

Politique avec des grosses lunettes cool
Ah, un ami velu me glisse à l'oreille que l'emploi sus-cité est déjà présent dans la liste de Grand_Grunt...

#17 Le 28/02/2009, à 13:07

Neros

Re : Magnifique

Grand_Grunt a écrit :
Neros a écrit :

Quelles vocations peut-on trouver maintenant dans ce qui passe de nos jours à la TV quand on est jeune ?

flic, dealer, tueur en série, violeur, voleur?

Tu oublies, terroriste-barbu, pédophile, et le pire: pirate!

Hors ligne

#18 Le 28/02/2009, à 13:12

Grunt

Re : Magnifique

Tu oublies, terroriste-barbu, pédophile, et le pire: pirate!

Ah, ça non, la TV t'apprend qu'être musulman, né en Corrèze, linuxien ou utilisateur du P2P c'est très mal.

Le bon français regarde "Le jour du Seigneur" sur France 2 (chaîne publique), est parisien, utilise Windows Vista comme Flavie Flament (publique aussi), et télécharge la VOD pleine de DRM sur Arte.

#19 Le 28/02/2009, à 13:28

Chris777

Re : Magnifique

Vous devriez mettre de l'eau dans votre vin, j'ai publié cette vidéo parce qu'elle m'a bien fait rigoler et que je voulais la partager avec la communauté du forum. Alors la question du flash, je comprend mais le monde du web utilise cette techno.Mon seul but je le redis était de partager cette vidéo.

Dernière modification par Chris777 (Le 28/02/2009, à 13:55)

Hors ligne

#20 Le 28/02/2009, à 13:31

samυncle

Re : Magnifique

la prochaine fois tu met cet avertissement:


Avertissement :
le visionnage de ces vidéos nécessite la présence sur votre machine du lecteur flash, propriété d'Adobe qui en détient la licence, et non-libre, présent dans les dépôts officiels Ubuntu, section multiverse.
Si malgré cet avertissement vous désirez toujours l'installer, cliquez ici :flashplugin-nonfree

tongue


Hello world

Hors ligne

#21 Le 28/02/2009, à 13:37

#hehedotcom\'isback

Re : Magnifique

Chris777 a écrit :

Vous devriez mettre de l'eau dans votre vin, j'ai publié cette vidéo parce qu'elle m'a bien fait rigoler et que je voulais la partager avec la communauté du forum. Alors la question du flash, je comprend mais le monde du web est réalisé avec cette techno.Mon seul but je le redis était de partager cette vidéo.

Hello

Avonsn ous le meme Web? ....
Le web utiliserait cette techno...la bande passante serait morte depuis longtemps lol

Flash sapusaymal


../

Hors ligne

#22 Le 28/02/2009, à 13:40

Neros

Re : Magnifique

Dire que le web est réalisé avec la technologie du flash, c'est y aller fort là, très fort même.

Hors ligne

#23 Le 28/02/2009, à 13:54

Chris777

Re : Magnifique

excusez moi, je me suis mal exprimé, 'utilise cette techno', je corrige

Dernière modification par Chris777 (Le 28/02/2009, à 13:57)

Hors ligne

#24 Le 28/02/2009, à 14:59

Kurokame

Re : Magnifique

Le flash me gonfle, si tu veux rigoler avec, ça sera sans moi.