Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2006, à 00:01

bapt45

[Résolu] Effet "Gold" avec the Gimp

Bonjour,

j'ai suivi le tutoriel http://www.gimp.org/tutorials/Golden_Text/, et tout semble fonctionner correctement, sauf que les lettres sont entourées d'une sorte de trait bleu vif très disgracieux à la fin :-(

Une idée de l'étape où j'ai fait une erreur?

#2 Le 27/03/2006, à 16:54

bapt45

Re : [Résolu] Effet "Gold" avec the Gimp

never mind...

j'ai refait la meme chose sur un mac cette fois, et ca marche parfaitement.

smile

resolu, donc, pour ma part

#3 Le 27/03/2006, à 18:16

Mathieu147

Re : [Résolu] Effet "Gold" avec the Gimp

Tu peux ajouter «[Résolu]» dans le titre de ton premier message alors.

ps: le fait que ce soit sur un Mac n'a rien à voir, The Gimp = The Gimp quelle que soit la plateforme.


Pffff…

Hors ligne

#4 Le 28/03/2006, à 00:42

bapt45

Re : [Résolu] Effet "Gold" avec the Gimp

en tant que touriste, je ne peux pas editer mes messages je pense. D'autre part, j'ai fait un essai de 3 secondes sous Windows, et the Gimp a planté immédiatement après mon premier coup de pinceau... donc la plateforme change un peu le comportement parfois... j'imagine que c'est un problème de version, ou de patchs, ou de dépendance, ou que sais-je encore, toujours est il que pour la meme manip j'ai eu trois résultats différents,et que celui de mon mac me plait bien.

c'est mon point de vue :-)

#5 Le 28/03/2006, à 01:06

Mathieu147

Re : [Résolu] Effet "Gold" avec the Gimp

Ah oui, j'avais pas pensé que tu ne pouvais pas éditer tes posts... Tant pis...

Ce que je voulais dire, c'est que, bien que le logiciel ait sans doute été adapté pour tourner sur 3 OS différents, les algorithmes de traitement d'image en eux-mêmes, à mon avis, ils sont identiques sur toutes les plateformes.

Et pour le plantage sous Windows, ben... ...

... non, ne partons pas en troll big_smile


Pffff…

Hors ligne