Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2009, à 13:12

jojofreerider

connection wifi securisé impossible

bonjour,
cela fesait un moment que je voulais essayer de résoudre le problème de ma sortie casque sur mon PC portable(les haut-parleurs marchent très bien).J 'ai donc commencé à suivre les explications du topic suivant: http://doc.ubuntu-fr.org//audio_intel_hda?redirect=1
j'en était donc à cela:

Activez les dépots backports

      Installez le paquet linux-backports-modules. (sous Hardy : apt://linux-backports-modules-hardy)

      Redémarrez

J'ai donc activé les dépôts backports(donc il y a eu des téléchargements et des installations de faites,mais dire lesquelles, je ne sais pas mais disons celles par défauts).
j'ai fais "apt://linux-backports-modules-hardy".De meme, téléchargement et installations.
Et j'ai redémarré.C'est à partir de la qu'a commencé le problème:
le wifi à l'air de fonctionner puisqu'il détécte ma borne adsl(livebox),mais il ne peut pas se connecter.Lorsque je clic dessus pour me connecter, il me demande la clé wep(que je lui ai rentré en majuscule, minuscule, et 10n de fois),mais rien n'y fais:tentative de connections,mais les petits cercles gris ne deviennent pas verts, et le trait bleu tourne et tourne, jusqu'à ce qu'il me demande encore une fois de rentrer la clé wep.J'ai pourtant sélectionné le mode WPA, j'ai supprimé cette livebox de la liste des bornes enregistré dans "modifier les reseaux sans fil..."(clic droit dans la barre en haut à droite).Rien y fait impossible de se connecter.Pourtant sous XP tout roule, je me connecte sans difficultés particulières.

Vous savez comment résoudre le problème? Par ailleurs, je n'arrive pas à me connecter que sur des réseaux sécurisés, les réseaux type hotspots ne posent aucuns problèmes.

Vous savez comment résoudre le problème?

Hors ligne