Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2009, à 17:28

zygoozyloo

une solution aux problémes d'affichage Ooo.

Sous Ubuntu 8.10, carte graphique Nvidia, écran Lcd, les textes des menus Ooo 3, ne s'affichaient que lorsque les effets visuels étaient désactivés.
un truc:
Ouvrir le panneau "Préférences de l'apparence" d'un clic droit sur le bureau, et activer l'effet visuel Normal, voir Extra.
accepter les changements et fermer.
Ouvrir simultanément un document Ooo, ou la fenêtre "Présentation Ooo" et le panneau "Préférences de l'apparence", ce qui permet de voir le résultat immédiat des réglages.
Dans le panneau "Préférences de l'affichage", ouvrir l'onglet "Polices", cliquer sur le bouton "Détails" en bas à droite.
Dans "Lissage" cocher "souspixel" et dans "optimisation" cocher "optimale".
Vous pouvez essayer les autres choix  en visualisant le résultat sur le document Ooo ouvert.

Ne sachant ou mettre en partage, j'ai commis un doublon dans "trucs et astuces", pardon....

Hors ligne

#2 Le 01/03/2009, à 17:44

Benjdev

Re : une solution aux problémes d'affichage Ooo.

Tu peux donc supprimer ce message...;) (doubon...)


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#3 Le 01/03/2009, à 18:04

zygoozyloo

Re : une solution aux problémes d'affichage Ooo.

Débutant sur ce forum, je ne sais pas trop ou ce truc aurait sa place.....:rolleyes:

Hors ligne

#4 Le 01/03/2009, à 18:30

Benjdev

Re : une solution aux problémes d'affichage Ooo.

Je dirais bien dans "Trucs et astuces..." mais ce n'est que mon avis !:/


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne