Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2009, à 22:29

Bourricot31

[résolu] Gestionnaire d'archives défaillant

Salut,

Je suis un nouvel utilisateur de Linux. j'ai fait le grand pas. Mais voici que les premiers ennuis arrivent. Je viens donc solliciter votre aide !

Je veux télécharger Avast Edition Familiale. Une fois enregistré, le Gestionnaire d'archives refuse de l'ouvrir. De même avec tout autre fichier compressé.


Voici le contenu du message :

Une erreur s'est produite durant le chargement de l'archive.

(null)

Ligne de commande :

[/home/simon/Bureau/setupfre.exe]
  End-of-central-directory signature not found.  Either this file is not
  a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive.  In the
  latter case the central directory and zipfile comment will be found on
  the last disk(s) of this archive.
zipinfo:  cannot find zipfile directory in one of /home/simon/Bureau/setupfre.exe or
          /home/simon/Bureau/setupfre.exe.zip, and cannot find /home/simon/Bureau/setupfre.exe.ZIP, period.


Merci pour votre aide

Dernière modification par Bourricot31 (Le 24/06/2014, à 11:43)

Hors ligne

#2 Le 28/02/2009, à 22:32

lebendre

Re : [résolu] Gestionnaire d'archives défaillant

Petite question: pourquoi veux-tu utiliser cet antivirus? Il détecte les virus qui sont efficaces sous windows...

Un peu de lecture: http://doc.ubuntu-fr.org/avast

Hors ligne

#3 Le 28/02/2009, à 22:38

Bourricot31

Re : [résolu] Gestionnaire d'archives défaillant

Ok j'ai lu j'ai téléchargé la version Debian et cela fonctionne.

Si j'ai bien compris, le Gestionnaire d'Archives détecte donc les versions incompatibles et refuse de les ouvrir, c'est ça?

Je te remercie lebendre pour ta réponse rapide et ta solution.

Bourricot.

Hors ligne

#4 Le 28/02/2009, à 22:42

EnglishDave

Re : [résolu] Gestionnaire d'archives défaillant

Bourricot31

Vous a telecharger le Avast pour linux? par ce que vous voulez le fiche <deb>, ici est le lien
http://files.avast.com/files/linux/avas … 2_i386.deb

Apres le telecharger, cliquee dans le fiche (button a droit), et dans le liste d'options choisir "installer".

lebendre

Petite question: pourquoi veux-tu utiliser cet antivirus? Il détecte les virus qui sont efficaces sous windows.

par ce que dans l'environ avec autre system d'utilisation (par example windows) cette est tres possible pour le system Linux a infectee l'autre systeme! cette est tres gentil pour le OP a proteger autre personne par reduire le montant de virus en passe on.

David

Hors ligne

#5 Le 01/03/2009, à 18:41

lebendre

Re : [résolu] Gestionnaire d'archives défaillant

Bourricot31 a écrit :

Si j'ai bien compris, le Gestionnaire d'Archives détecte donc les versions incompatibles et refuse de les ouvrir, c'est ça?

Bourricot31 a écrit :

zipinfo:  cannot find zipfile directory in one of /home/simon/Bureau/setupfre.exe

C'est simplement que tu essaies d'ouvrir un fichier exécutable de windows (.exe), qui n'a en fait pas grand chose à voir avec Linux tongue
C'est tout!

Mais, si c'est pas indiscret, pourquoi tu veux utiliser avast sous linux?

Hors ligne