Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/03/2006, à 13:16

LR

xfterm4 = gnome-terminal ?

Salut,

Comment se fait-il que lorsque je lance le terminal, soit en cliquant sur un raccourcis qui pointe vers xfterm4, soit en exécutant directement xfterm4 dans un terminal, c'est toujours gnome-terminal qui se lance ?

Du coup, je dois attendre une bonne dizaine de secondes avant que la fenêtre ne s'affiche, alors que j'aurais espéré un terminal léger et réactif...

Merci d'avance
Lilian

#2 Le 28/03/2006, à 14:23

esperanto

Re : xfterm4 = gnome-terminal ?

Bonjour,

Question idiote : Avez vous installé le terminal de Xfce4 ? Il est disponible dans synaptic

Cordialement

#3 Le 28/03/2006, à 18:00

LR

Re : xfterm4 = gnome-terminal ?

Oui, il est installé. Du coup j'ai modifié le menu pour que le lanceur pointe sur xfce4-terminal et plus xfterm4.

Maintenant c'est bon wink

Mais c'est bizzare quand même...

Haut de page ↑