Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2009, à 12:56

Skillaid

Cherche logiciel de virtualisation supportant l'accéleration 3d, Dx9

Bonjour,

Jeune utilisateur d'ubuntu, et deja fasciné par les possiblité que m'ouvre cet os, et le monde de linux, en gereral, je me suis interresé a la virtualisation, afin de faire tourner, les quelques programmes que Wine boudait a me faire marcher.

Jessaye de trouver,donc, un logiciel de virtualisation, me permettant de lancer quelques jeux marchant sous direct X.

J'ai essayé Virtual box, mais qui malheuresement a un peu de mal avec les application 3d, celle que j'ai essayé ne ce sont pas lancée. Et j'ai un problemene avec Vmware, j'arrive a creer une machine virtuelle, mais l'installation de l'os est interminable ( + de 10h bloqué sur le meme ecran de l'install windows : installation de peripherique 35minutes restantes ), avec plusieur version de Xp differente ( Une familliale, une profesionnel, Une Oem de supermarché, et Lsd 3.7)

Si quelqu'un a un logiciel a me proposer, ou une solution pour faire avec ce que j'ai deja, je suis a l'ecoute.
Je tourne sur un ubuntu 8.10 i386.

Merci d'avance .

#2 Le 04/03/2009, à 13:27

slasher_fun

Re : Cherche logiciel de virtualisation supportant l'accéleration 3d, Dx9

Bonjour,

À l'heure actuelle, aucune solution de virtualisation ne propose ça.

Hors ligne