Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2009, à 20:20

zami33

Prb avec VLC player (ubuntu 8.10)

Bonjours a tous ! Il se trouve que jai un problemme avec vlc ... quand je lance une video avec celui ci la vido apparait meme avec des fenetres au dessu (meme avec le cube 3d n'impote ou) et elle oscille il est donc impossible de regarder un film ! je pense que les bon codec sont installés si quelqu'un a eu se problemme qu'il maide;
Merci a vous !! (ps meme problemme avec le lecteur video de ubuntu) (la video et en mpg4)

A plus merci pour votre aide !!!:D

Hors ligne

#2 Le 04/03/2009, à 21:28

mikedafunk

Re : Prb avec VLC player (ubuntu 8.10)

Salut wink

je pense pas qu'il y ait des problèmes de codec car vlc intègre ses propres codecs tongue

Désactive compiz (installe compiz switch si besoin) : http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion?s[]=compiz&s[]=switch#compiz-switch

a+


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 04/03/2009, à 21:30

zami33

Re : Prb avec VLC player (ubuntu 8.10)

Je ne comprend pas ... ? je dois desactiver compiz fuzion ??? alors que c'est pressisement la chose qui ma fais passer a linux ! Je suis tout nouveau dans linux et la je ne comprend pas se que tu explique dsl hmm si tu pouvais mieu m'expliquer car big_smile merci a toi !!

salut

Hors ligne

#4 Le 04/03/2009, à 21:35

gnublin

Re : Prb avec VLC player (ubuntu 8.10)

Tu peux nous préciser ce que tu as comme CG ?


grep is your friend !

Hors ligne

#5 Le 04/03/2009, à 21:43

zami33

Re : Prb avec VLC player (ubuntu 8.10)

Jai une ATI hd radeon 3450 vla sur un deln studion 15 pouces

Hors ligne

#6 Le 04/03/2009, à 21:46

mikedafunk

Re : Prb avec VLC player (ubuntu 8.10)

zami33 a écrit :

Je ne comprend pas ... ? je dois desactiver compiz fuzion ??? alors que c'est pressisement la chose qui ma fais passer a linux ! Je suis tout nouveau dans linux et la je ne comprend pas se que tu explique dsl hmm si tu pouvais mieu m'expliquer car big_smile merci a toi !!

salut

Compiz est incompatible avec certains pilotes / certaines cartes vidéos.
J'ai acheté un imac alu (carte radeon hd2400) qui m'a posé trop de problèmes. J'ai préféré le revendre !
Je t'ai demandé de le désactiver temporairement, pas de le supprimer ! (tu as lu mon lien ?)


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#7 Le 05/03/2009, à 20:05

zami33

Re : Prb avec VLC player (ubuntu 8.10)

mikedafunk a écrit :
zami33 a écrit :

Je ne comprend pas ... ? je dois desactiver compiz fuzion ??? alors que c'est pressisement la chose qui ma fais passer a linux ! Je suis tout nouveau dans linux et la je ne comprend pas se que tu explique dsl hmm si tu pouvais mieu m'expliquer car big_smile merci a toi !!

salut

Compiz est incompatible avec certains pilotes / certaines cartes vidéos.
J'ai acheté un imac alu (carte radeon hd2400) qui m'a posé trop de problèmes. J'ai préféré le revendre !
Je t'ai demandé de le désactiver temporairement, pas de le supprimer ! (tu as lu mon lien ?)

En effet jai bien lu ton lien . compiz Fonctione tres bien sur mon pc . mais mon probleme vien de vlc . Pense tu que compiz "bloque vlc" ?
Je teste se que tu ma conseiller et je te tien au courant !

A plus !!

Hors ligne

#8 Le 05/03/2009, à 20:11

zami33

Re : Prb avec VLC player (ubuntu 8.10)

Oui ! quand je desactive C F la vido fonctione ! Seul ennui je suis obliger de recocher toute mes option de compiz a sa reprise ...

A tu une idee pour eviter sa ???? merci a plus !!:cool:

Hors ligne

#9 Le 06/03/2009, à 08:20

mikedafunk

Re : Prb avec VLC player (ubuntu 8.10)

Je t'ai dis d'installer compiz switch. C'est un icône orange qui est dans accessoire et qui te permet d'activer / désactiver compiz en un clic, tu peux le mettre sur le panneau.
Faut lire les réponses qu'on te donne, on sait de quoi on cause tongue
a+


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#10 Le 06/03/2009, à 18:36

zami33

Re : Prb avec VLC player (ubuntu 8.10)

Oups !!!! en plus je lai vu se truc dans ton sujet !!! jai essayer sa na pas marcher donc jai laisser tombé mais maintenant ke je sais je vais perseverer !!!!!! merci a toi !!!

a plus
big_smile:D:D:D:D

Hors ligne

#11 Le 06/03/2009, à 18:41

zami33

Re : Prb avec VLC player (ubuntu 8.10)

Inpec sa marche super bien !!!!! Merci a toi c super gentil !!!!

Hors ligne