Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2006, à 19:42

kastus

ivman

hello,

ivman est-il sensé ne pas fonctionner (en particulier sous hoary) ?

remarquez je m'en tire très bien avec gnome-volume-manager mais c'est dommage d'aller recourir à une appli gnome...

A+


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2 Le 06/03/2006, à 12:56

DiCiCat

Re : ivman

sous breezy ca fonctionne. Je n'ai pas tester avec hoary (idem j'utilisais gnome-volume-manager), mais il semble qu'il n'existait pas dans les depots a l'epoque

Hors ligne

#3 Le 09/03/2006, à 02:38

amadeus

Re : ivman

Chez moi non plus, les clé usb ne sont pas montés avec ivman


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#4 Le 20/03/2006, à 05:10

beck

Re : ivman

Desormais , Thunar gere les volumes tout seul comme un grand .

Hors ligne

#5 Le 29/03/2006, à 15:33

Bakster`

Re : ivman

Slt ici big_smile
Et sous Dapper ?
en le lacant en console il stoppe là

bakster@scaleo:~$ ivman
manager.c:1334 (do_startup_configure) Le répertoire /home/bakster/.ivman/ va être utilisé pour les fichiers de configuration.

et aprés plus rien hmm
Mais bon me suis pas encore trop penché sur la question ^^
A+


Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. "Jeremy S. Anderson"

Hors ligne

#6 Le 29/03/2006, à 16:07

wam

Re : ivman

et après plus rien

qu'est-ce que tu veux qu'il dise de plus? ivman, c'est le genre de daemon que tu mets dans Autostart pour qu'il se lance au démarrage. donc, il n'est pas plus bavard que ça

tu as essayé de brancher quelque chose pour voir si c'est monté automatiquement?

D'ailleurs, ça marche comment le démarrage auto sous Dapper, il faut toujours mettre un script dans Desktop/Autostart ou il y a un gestionnaire?

Dernière modification par wam (Le 29/03/2006, à 16:08)

Hors ligne

#7 Le 04/04/2006, à 22:08

esperanto

Re : ivman

Bonjour,

Ubuntu Breezy sur ibook G4

J'utilisais ivman par un srcipt au lancement.
Je me suis retrouvé au bout d'un moment avec énormément de processus "ivman" tous plus ou moins zombies.
J'avais aussi de nouveaux répertoires dans /média, du genre /usbdisk & /sdb faisant référence au même volume.
J'ai tué tout ça, effacé les /sdb après les avoir démontés (sudo umount /média/sdb) et j'ai lancé gnome-volume-manager.

Avez-vous rencontré ce problème ? rox + nautilus + ivman est-ce cela ?

Cordialement

Hors ligne

#8 Le 01/05/2006, à 16:07

astar

Re : ivman

Ce n'est pas rox : je suis sous kde et j'ai pris conscience du problème lorsqu'en voulant éjecter un cd démonté j'ai...planté le système. (et pour de bon, pas de crtl+alt+backspace qui tienne, ni même de ctrl+alt+f*)

En fait même sans lancer X tout plein de processus ivman se lancent. Pas moyen d'éjecter un cd audio. Là j'ose à peine retenter mais si je tente "eject -v hdd" , le dernier message est, en gros, '/dev/hdd/ est un périphérique à multiples partitions' ... Je ne comprends pas ce que ça veut dire ...

est-ce le fstab ? J'en doute

/dev/hdd        /media/dvd       udf,iso9660 user,noauto         0       0

Je n'ai pas de configuration user pour ivman. /etc/ivman est un dossier qu'il faudra éplucher mais c'est plutôt gros..

Hors ligne