Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2009, à 03:27

raspouille

Unreal Tournament 3 gratuit...

salut,
Unreal Tournament 3 gratuit...ce weekend seulement sous Steam smile


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#2 Le 06/03/2009, à 14:09

LittleWhite

Re : Unreal Tournament 3 gratuit...

http://www.clubic.com/actualite-262496-week-end-gratuit-unreal-tournament-iii.html

Par contre dans les commentaires, ils disent que les serveurs ( steam ) sont surchargés. ( Et puis c'est un jeu qui a toujours pas de portage sous linux )


Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

Hors ligne

#3 Le 06/03/2009, à 14:30

raspouille

Re : Unreal Tournament 3 gratuit...

Oui,les serveurs sont surchargés,23 k/bs.
UT3 à le portage sous Steam.
Moi,j'ai UT3 sous wibdows,je vais voir l'install sous Steam.


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#4 Le 06/03/2009, à 15:20

IroQuois

Re : Unreal Tournament 3 gratuit...

Merci Raspouille


Portable Qosmio X770 Toshiba -= Ubuntu 14.04=-

Hors ligne

#5 Le 07/03/2009, à 23:50

Fqcke

Re : Unreal Tournament 3 gratuit...

moi j'ai le jeux complet sous DVD .je l'ai acheter mais je ne sais pas si ses possible de le faire tourner sous ubuntu ? Merci d'avance

Hors ligne

#6 Le 08/03/2009, à 10:43

raspouille

Re : Unreal Tournament 3 gratuit...

Enregistrez votre UT3 dans Steam.

En prévision du prochain patch pour Unreal Tournament 3, qui intégrera SteamWorks (changelog détaillé par ici), Steam et Epic proposent aux joueurs ayant acheté une version boîte du jeu de s'enregistrer dès maintenant dans Steam. La seule feature annoncée de SteamWorks pour UT3 est pour l'instant l'ajout d'achievements. S'ils pouvaient en profiter pour intégrer un server browser correct...

L'enregistrement dans Steam n'est pour l'instant pas obligatoire, mais il sera probablement nécessaire une fois le patch installé. Pour le faire, il faut ouvrir Steam, aller dans le menu Games, cliquer sur "Activer un produit" et enfin entrer votre CD-Key.


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#7 Le 08/03/2009, à 10:45

raspouille

Re : Unreal Tournament 3 gratuit...

Valve Software a annoncé que les propriétaires d'une version Windows d'Unreal Tournament III pouvaient désormais enregistrer leur jeu sur Steam. Ce dernier ...

Valve Software a annoncé que les propriétaires d'une version Windows d'Unreal Tournament III pouvaient désormais enregistrer leur jeu sur Steam. Ce dernier bénéficiera ainsi de toutes les caractéristiques du client : mises à jour automatiques, gestion de la communauté simplifiée et 50 nouveaux achievements.

Pour enregistrer votre copie du jeu, il suffit de cliquer dans le menu "Jeux" sur "Activez un produit sur Steam". Si vous aviez déjà UT3 installé sur votre machine, veillez bien à le désinstaller avant de faire la manipulation, sinon vous vous retrouverez (comme moi) a avoir deux versions du jeu installées sur votre PC.


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#8 Le 08/03/2009, à 10:51

FCDI

Re : Unreal Tournament 3 gratuit...

et donc support sous ubuntu puisque steam tourne dessus

Hors ligne

#9 Le 08/03/2009, à 11:06

Fqcke

Re : Unreal Tournament 3 gratuit...

ok merci je testerai

Hors ligne

#10 Le 08/03/2009, à 11:27

raspouille

Re : Unreal Tournament 3 gratuit...

moi aussi smile
raspouille


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#11 Le 08/03/2009, à 12:58

mum1989

Re : Unreal Tournament 3 gratuit...

et donc support sous ubuntu puisque steam tourne dessus

archi faux  !, c'est loin de tourner comme il faut avec wine
ce n'est pas parceque Steam tourne avec wine que tous les jeux de steam fonctionne , ça serait trop beau, très peu de jeux fonctionnent

UT3 tourne avec wine mais a 10FPS environ  :
(même avec une bonne config)
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&iId=5937

j'ai même testé la dernière version 2.0 de ut3 mais c'est toujours aussi injouable

aparemment pour les riches il reste une solution, cedega , apparamment UT3 fonctionnerais avec la version 7.1 :
http://www.cedega.com/gamesdb/games/view.html?game_id=4970
par contre il n'est pas certifié par cedega


Aujourd’hui, le standard est Windows, l’exception MacOS.
Demain, le standard sera GNU/Linux, les exceptions MacOS et Windows.

Hors ligne

#12 Le 08/03/2009, à 13:17

abelthorne

Re : Unreal Tournament 3 gratuit...

Fqcke a écrit :

moi j'ai le jeux complet sous DVD .je l'ai acheter mais je ne sais pas si ses possible de le faire tourner sous ubuntu ? Merci d'avance

Théoriquement, la version Linux du jeu doit sortir un jour. Ça fait plus d'un an qu'elle est attendue et tout le monde de demande si elle sortira effectivement.
Pour l'instant, la seule solution pour y jouer sous Ubuntu est de faire tourner la version Windows via Wine, mais c'est apparemment pas terrible au niveau des performances.

Hors ligne