Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2006, à 11:21

fluor

Kubuntu amd64 - installation wifi

bonjour,
voici mon pilote wifi pour windows: neti2220.inf ( c'est le meme que celui utilisé dans le wiki sur ndiswrapper).

Je sais que ndiswrapper ne fonctionne pas sur la version 64. je suis têtu, j'ai quand même essayé et effectivement ça ne fonctionne pas...

donc étant donné que je n'ai pas de connexion internet, je dois venir sur ce forum à partir d'un autre pc qui n'est pas chez moi donc vivement que j'aie configuré ce wi-fi, parce que si je n'y arrive pas. je serai obligé de réinstaller windows.

Je sais qu'il y a une solution qui est de télécharger la version i386 et de tout réinstaller mais comme j'ai un pc qui tourne en 64, autant l'utiliser... (d'autant plus que je n'ai pas vraiment la possibilité de le télécharger, à moins de m'incruster chez mon voisin...?)

Y a-t-il une autre solution??

merci d'avance pour votre réponse

Dernière modification par fluor (Le 29/03/2006, à 11:23)

Hors ligne

#2 Le 29/03/2006, à 11:32

DiCiCat

Re : Kubuntu amd64 - installation wifi

ndiswrapper fonctionne avec linux 64, le probleme c'est qu'il te faut un drivers windows 64 bit et ca c'est difficilement trouvable.
Si il n'y a pas de drivers libre pour ta carte, ni de driver windows 64 fournis par ton constructeur... c'est mort desolé. J'ai le meme probleme avec mon portable et j'ai du me resiger a utiliser une version 386

Hors ligne

#3 Le 29/03/2006, à 18:51

fluor

Re : Kubuntu amd64 - installation wifi

sad

Hors ligne