Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2006, à 21:02

max49

font ecran(resolu)

bonsoir . je voudrais me fair un font d'ecran  avec 2 ou 3 photos perso. les mettres qu'elles se chevauche .enfin  je suis pas un expert en la matiere alors si vous auriez une aide smile

Dernière modification par max49 (Le 29/03/2006, à 20:31)


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne

#2 Le 28/03/2006, à 22:01

n4w3r

Re : font ecran(resolu)

c'est un "fond d'ecran" wink
avec gimp, il suffit d'ouvrir tes deux photos, d'ouvrir une nouvelle image et de copier les deux photos dans cette nouvelle image créee... pas bien difficile.
si t'y arrives vraiment pas, poste tes photos sur le web, et quelqu'un de généreux te fera ça ^^

merci coxx!!!!

Dernière modification par n4w3r (Le 30/03/2006, à 17:03)

Hors ligne

#3 Le 28/03/2006, à 22:28

coxx

Re : font ecran(resolu)

@ n4w3r : j'espère que c'est volontaire les fautes d'orthographe dans ton post parce que là c'est l'hôpital qui se fout de la charité (c'est souvent comme ça d'ailleurs).

Si c'était volontaire de surcharger ton post d'énormités, je sors immédiatement et je retire ce que j'ai dit wink

Eric, qui passait par là smile


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#4 Le 29/03/2006, à 12:27

max49

Re : font ecran(resolu)

merci bien . j'ai tester avec gimp et c'est  tout bon.:)


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne

#5 Le 29/03/2006, à 13:55

Black_pignouf

Re : font ecran(resolu)

Et bien maintenant, pour fêter cà, tu peux même modifier ton premier message, en changeant le titre en "[Résolu] Fond d'écran" wink

Hors ligne

#6 Le 29/03/2006, à 13:58

n4w3r

Re : font ecran(resolu)

roo, je l'aurais pas corrigé que j'y aurais pas eu droit!!!
la correction que j'ai voulu faire n'etait en rien mechante vis-à-vis de max49...
j'ai fais tant de fautes que ça??
>> "photots" << je le referais plus c'est promis!!!

Dernière modification par n4w3r (Le 29/03/2006, à 14:02)

Hors ligne

#7 Le 29/03/2006, à 19:27

coxx

Re : font ecran(resolu)

n4w3r a écrit :

c'est un "fond d'ecran" wink
avec gimp, il suffit d'ouvir (ouvrir) tes deux photos, d'ouvrir une nouvelle image et de copier les deux photos dans cette nouvelle image crée (créée)... pas bien difficille (difficile).
si t'y arrive (arrives) vraiment pas, poste tes photos sur le web, et quelq'un (quelqu'un) de genereux (généreux) te ferat (fera) ça ^^

y'en à (a)d'autres??

Comme tu peux voir, oui, il y en avait quelques unes ... Enfin bon, on est pas là pour faire de la correction d'orthographe, il y a bien pire. C'est juste que ça m'a fait sourire que tu reproches une faute d'orthographe à max49 (j'avoue qu'elle fait mal aux yeux) et que ton message en comporte 11 smile On en reste là, je suis pas extrémiste, ça m'a juste fait rire big_smile


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne