Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 29/03/2006, à 20:49

thib

[RESOLU] boite a miniature

voila je suis en train de tester xgce (qui me plait beaucoup par ailleur) et je voulais savoir comment faire parcque je n'ai plus la boite à miniature (et amule se lance minimizé) voila j'ai essayé pa mal de chose mes j'arrive pa a retrouver les icones de miniaturisation (je les avaient au début mais je les aient enlevé sans faire exeprès)

merci de votre aide

Dernière modification par thib (Le 29/03/2006, à 21:57)

Pitivi va bientot avoir des effets: http://thiblahute.blogspot.com/

#2 Le 29/03/2006, à 23:07

totolito

Re : [RESOLU] boite a miniature

salut thib
pour amule je pense que c est dans les prefs du logiciel
general demarrer minimiser
sinon pour le reste a savoir la boite a miniature desole je vois pas se dont tu parles
se serai pas lil' star icon box dans les preferences XFCE ?  dans apparence : cacher quand il n y a pas de contenu ou seulement iconifier
desole si c est des conneries a toi de voir
sinon t as bien raison XFCE c est de la balle

Haut de page ↑