Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2009, à 22:05

ido84

Compiz Fusion

Salut à tous,

je suis actuellement sous Xubuntu Hardy Heron et j'essaie actuellement d'installer Compiz-Fusion. J'ai tout installé grâce à ces liens là :

http://doc.ubuntu-fr.org/compizconfig-settings-manager

Mais rien ne marche. J'avoue que j'ai un PC un peu pourri (512 de RAM, 2GHz) mais connaissez-vous un moyen pour que c a marche?

Merci.
A bientot
JP


Vive l'Ardèche

Hors ligne

#2 Le 10/03/2009, à 22:13

ido84

Re : Compiz Fusion

Ah ben ca s'est mis à marcher alors que ca a pas marché pendant 1H... j'ai pas compris! Mais c'est trop bon Compiz-Fusion!


Vive l'Ardèche

Hors ligne

#3 Le 11/03/2009, à 10:24

benuch

Re : Compiz Fusion

Sous xubuntu je te conseille d'installer compiz fusion icon.
fusion-icon
cela te permet de passer de compiz à xfmw4 grace à un icon dans la zone de notification. très pratique
Tu le rajoute dans session et démarrage histoire d'être lancer au démarrage!


Ubuntu+gnome2 sans panel et awn (maison) et Ubuntu+xmonad (travail)
Migration sous ubuntu à edgy eft 6.10, depuis W... est retourné aux cieux...

Hors ligne

#4 Le 11/03/2009, à 14:00

ido84

Re : Compiz Fusion

Je pense que je vais finalement abandonné Compiz Fusion. Il y a eu pas mal de soucis (qui sont connus), entre autre la disparition de la décoration de la fenêtre et leur blocage. Et les solutions ne marchaient pas à part de tout rebooter... donc, je vais voir!

En tout cas, merci pour le conseil, je vais en tenir compte si je trouve une solution durable.


Vive l'Ardèche

Hors ligne

#5 Le 11/03/2009, à 16:25

Tamaris

Re : Compiz Fusion

Hmm... Pour les décorations sous Xfce, la slution a été mainte fois expliquée : emerald.
De base xfce ne prendra pas en charge les décorations de compiz d'où l'utilité de emerald.


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne