Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2009, à 08:20

K1F

Problème installation agent sysaid (helpdesk)

Tout d'abord bonjour !

Je suis tout nouveau dans le monde du pingouin, et j'ai un souci avec l'installation de l'agent sysaid (agent pour helpdesk).
au moment de l'installation, il me renvoie ces messages :

debj:~/Desktop/Téléchargements/sysaid-linux/lshw-src# make
make -C src all
make[1]: entrant dans le répertoire « /root/Desktop/Téléchargements/sysaid-linux/lshw-src/src »
make -C core all
make[2]: entrant dans le répertoire « /root/Desktop/Téléchargements/sysaid-linux/lshw-src/src/core »
g++-2.95 -g -Wall -Os  -DPREFIX=\"/usr\" -DSBINDIR=\"/usr/sbin\" -DMANDIR=\"/usr/share/man\" -DDATADIR=\"/usr/share\" -c pci.cc -o pci.o
pci.cc: In function `bool scan_pci(hwNode &)':
pci.cc:1120: implicit declaration of function `int basename(...)'
make[2]: *** [pci.o] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /root/Desktop/Téléchargements/sysaid-linux/lshw-src/src/core »
make[1]: *** [core] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /root/Desktop/Téléchargements/sysaid-linux/lshw-src/src »
make: *** [all] Erreur 2
debj:~/Desktop/Téléchargements/sysaid-linux/lshw-src#

merci d'avance pour vos réponses.
K1F

Hors ligne

#2 Le 11/03/2009, à 15:29

Tamaris

Re : Problème installation agent sysaid (helpdesk)

'Jour.

T'as été voir plutôt du côté de la programmation? Car de mon point de vue, ce n'est pas du tout lié à Xfce.

Là il te dit que tu as une erreur au niveau du fichier pci.o et par suite pour le core. Donc avec mes maigres connaissances, je ne peux te répondre, ils seront peut-être plus informés --> Forum Développement et Programmation.

Bonne journée.


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne