Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 23/12/2007, à 12:49

Phoen1x

Re : Lineage 2

Love2hate

tu es sous la 7.10 ? Car j'avais un message d'erreur dès l'exécution du fichier d'instlalation pour ma part.

Dll function call crashed: ISRT._EnableStatus

Bon je suis en train de mettre ma ubuntu à  jour.

Hors ligne

#77 Le 23/12/2007, à 14:42

love2hate

Re : Lineage 2

Heu non sous gentoo...
J'ai personnellement  eu aucun souci pour l'installe ,si tu a le courage de re dll le client je te met un lien avec une somme md5 pour vérifié le dll a la fin wink
http://games.internode.on.net/filelist.php?filedetails=7053


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#78 Le 23/12/2007, à 23:14

Webster182

Re : Lineage 2

phoenix c'est du a wine ce probleme essaye d'installer une version interieur de wine

Hors ligne

#79 Le 24/12/2007, à 19:27

Phoen1x

Re : Lineage 2

oki merci beaucoup mince alors, j'ai fait un massacre sur mon ubuntu big_smile

Hors ligne

#80 Le 30/12/2007, à 23:57

Webster182

Re : Lineage 2

je reup le post pour eviter dans lancer un autre jai un probleme au sujet de lineage quand je lance le jeu l'image du perso de lineage aparait mais disparait presque aussitot!!que faire???

Hors ligne

#81 Le 02/01/2008, à 19:03

G-rom

Re : Lineage 2

juste pour info y a un article récent ici http://tuxicoman.blogspot.com/2008/01/lineage-2-sur-linux-avec-wine.html


Quand tu ne sais pas (cherche puis) demande, quand tu sais partage.

Hors ligne

#82 Le 14/01/2008, à 00:52

chachatte

Re : Lineage 2

Ca marche bien lineage 2 sous linux sauf que chez moi toute la zone de Rune township est bugguer... 
forcer de garder windows encore

Hors ligne

#83 Le 14/01/2008, à 10:09

Phoen1x

Re : Lineage 2

Personnellement j'ai un bug.
Voici le message d'erreur

You have triggered a bug in the DirectX 9.0 runtime. Please install DirectX 8.1b (or later) for a fix. See Release Notes for instructions on how to obtain it.

J'ai essayé les méthodes préconisées sur le site de wine.
( http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=9115  )

L'écran de connexion n'a même pas le temps d'apparaà®tre hmm.

Avez-vous des pistes de solutions?
Merci

Hors ligne

#84 Le 17/01/2008, à 11:26

Phoen1x

Re : Lineage 2

Apparement, il s'agissait d'un problème d'accélération graphique ...

Après avoir installé xserver-xgl pour compiz, je perdais l'accélération graphique ...

Hors ligne

#85 Le 19/01/2008, à 22:47

g_a_b

Re : Lineage 2

Salut smile
Je jouais sur un serveur privé qui vient de faire ce matin la mise à  jour vers Kamael, j'ai lu sur internet que Wine ne supportait pas ce jeu, ainsi, est il possible de garder l'ancienne version pour continuer de jouer quand même....? (même si je me doute qu'avec la nouvelle race ca va être dur...)

Hors ligne

#86 Le 16/03/2008, à 00:50

Ptitlaby

Re : Lineage 2

Tu peux garder l'ancienne version, mais tu devras alors changer de serveur : le serveur changera de version donc il ne supportera pas ta connexion (tu planteras ) et si il la supportait, il te manquerait les differents textures & Cie pour y voir clair wink

#87 Le 17/04/2008, à 20:06

g_a_b

Re : Lineage 2

Tiens, je retombe sur ce sujet par hasard. En tout cas tout marche bien, mais il est toujours impossible de jouer sur un serveur officiel. Il faut des serveurs privés avec le gameguard desactivé. Si vous voulez jouez et que vous avez des problèmes, n'hésitez pas à poster, je vous aiderez dans la mesure du possible smile

Hors ligne

#88 Le 25/07/2008, à 15:21

Jamu

Re : Lineage 2

Bonjour a tous
En fait j'ai un soucis d'openGL, mes driver de carte graphique sont installer via module-assistant, j'ai reussi a lancer(apres moultes problemes) un jeu(Lineage 2 pour ceux qui connaissent), le probleme etant que je me retrouve avec des petit bugs graphiques mais surtout que le jeu est super lent pour pas dire qu'il rame comm un porc
jeu testé sous win avec la meme config et marchant a la perfection
apres verification, mon accel 3D est active
donc je vois vraiment pas d'ou ca peut venir
err:ddraw:DllMain Unknown default surface type. Supported are:
gdi, opengl
voila une des lignes de ma console qui me parait bisarre au lanceent du jeu
pourtant le jeu le lance mais avec les problemes cites plus haut

#89 Le 01/08/2008, à 21:24

CoolByte

Re : Lineage 2

·(¯`·._(¯`·._( Lineage II CoolBytes )_.·´¯)_.·´¯)·

Communauté Multi-jeux et Informatique depuis 10 ans, les CoolBytes se sont depuis peu donnés un status d'association de loi 1901. Ayant pour objectif de s'agrandir et de s'ouvrir au plus grand nombres, nous vous proposons d'essayer notre serveur Lineage II - Kamael public !

Site Lineage 2 :http://lineage2cb.free.fr
Site web : www.coolbytes.fr
Serveur Teamspeak : ts.coobytes.fr
Serveur CoD 4 : .CB' FRENCH .::www.coolbytes.fr ou 91.121.140.210:28960
Serveur Tactical Ops : .fr (CB) | www.CoolBytes.fr | ou 91.121.140.210:7777

lineagesn5.jpg

#90 Le 01/08/2008, à 22:03

aliasbody

Re : Lineage 2

quelqu'un saurait comment installer lineage 2 C4 interlude ? parceceque moi si je l'ai isntalle si je demarre comme il est ça me met des mises a jours interminables, si je lance directement l2.exe rien ne se passe et si je lance le jeux depuis un patch d'un private server genre le serveur bresilien Revolution Server. Cela se met en route pour ouvrir le jeux et fini par bloquer, avec un message d'erreur !.

Ps: j'utilise wine derniere version et j'ai directx 9.0c juin 08 installé !

cordialement


Ubuntu ! Power, Stability & Security ! What Else ?
--------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#91 Le 23/01/2009, à 21:19

Guilh0u

Re : Lineage 2

Bonjour,


Voila, Je sais pas rop commment ca marche mais j'ai Wine sur Ubuntu (je croie que c'est un imulateur Windows un machin comme ca) et un amis ma dit de l'utiliser pour instaler les jeux qui tournent sur Windows avec, faut il retélécharger le client si il était déjà instalé mais avec window (car formatage et passage a Ubundu ayant deux DD, un pour l'OS et l'autre pour les sauvegardes et autres) ou alors il éxiste une métode?

Car je lance le jeu mais ca me met un jolis message disant "The game may not be consistent because AGP is deactivated.Please activate AGP for constistancy."

Svp sortez moi de ce brouillard :s  j'ai vus des tutos pour les cartes graphique (car je suppose que c'est en rapport avec la carte graphique) mais rien qui disait activer le machin AGP 

Matos: Nvidia 8800 GT 256   (j'ai instalé les driver par le menue stystèm=>peripherique et pillote=>Nvidia machin recomandé.

Voila, je vais chercher la référence de ma carte mère.


Merci d'avence.

#92 Le 12/03/2009, à 01:08

tendu

Re : Lineage 2

salut a tous!

moi voila, j ai bravé plusieurs étapes pour en arriver la, mais ca y est!! le jeu se lance.
wine sur se point la a fait son boulot!

Ensuite l histoire, du fichier hosts et du Gameguard a mon avis c est reglé, vu qu' apres avoir lancé le jeu et mettre log,
je voi mon serveur.
le problem c est qu au moment de confirmer un message linéage s urbrille en bas de l ecran:
_ your protocole version is différent!!!    (j avou y a pas les !!!)

des idées? merci d avance pour toutes tentatives de progression
j suis presque, j suis presque! et j le repete a tous ceux qui n arrive tjs pas a le faire marcher,
PERSISTEZ big_smile