Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2005, à 23:42

artux

A quand les binaires 32 bits sur une install 64 bits ?

A quand la possibilité d'utiliser les bianaires 32 bit sur une install 64 bits ? Ca nous simplifierait pas mal les choses...

Hors ligne

#2 Le 26/04/2005, à 17:35

Ephack

Re : A quand les binaires 32 bits sur une install 64 bits ?

C'est déjà possible, en passant par le biais d'un environnement chroot.

Explications ici!

Hors ligne

#3 Le 27/04/2005, à 02:43

w0arz

Re : A quand les binaires 32 bits sur une install 64 bits ?

Le chroot32 est une horreur, c'est galère et inutile exemple.

Apres avoir passer un bon 45 minutes de mise en place du chroot32 Mr Ducon, veut profiter du plugin flash sur firefox. Il doit fermer son firefox64, lancer son firefox32 et croiser les doigts pour que ça marche. Pareil pour installer vlc.

Une chose est sur, c'est que le passage des paquets 32 en 64 est bien trop long.

Hors ligne

#4 Le 27/04/2005, à 19:01

Ephack

Re : A quand les binaires 32 bits sur une install 64 bits ?

Si tu lances Firefox32 depuis la console, tu peux avoir les deux versions de Firefox en même temps. Du moins chez moi ça marche. Si je rencontre un site avec flash, j'ai juste à lancer firefox32 en console et à copier/coller l'adresse du lien et ça marche.

Mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas une solution viable sur le long terme. D'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à configurer ma carte son en chroot, ce qui est assez gênant pour regarder les vidéos dépendantes de w32codec... wink

Hors ligne