Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2005, à 21:50

Maze12

Cedega et Kde

Salut a tous ,
il m arrive un truc que je ne comprend pas trop peut etre que quelques uns d entre vous va pouvoir m 'expliquer.
Donc j'ai ubuntu hoary sur lequel j'ai rajouter KDE pour tester et sur ma machine il y a aussi donc installer cedega.
Cedega avec gnome a quelque probleme par exemple :
- pas de son
- le jeux se lange et fige
- se lance mais j'ai pas l image mais me change la resolution de l ecran...

Et les meme jeux avec le meme cedega sous Kde tout marche bien son image etc etc ...

etrange yikes


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#2 Le 26/04/2005, à 07:32

Maze12

Re : Cedega et Kde

Personne a une id car je prefere gnome et peut etre pourrais comprendre ce qui cloche dans mon gnome :s


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#3 Le 26/04/2005, à 19:57

coffee

Re : Cedega et Kde

pour le son c'est esd, pour le figeage, faut remonter l'erreur à cedega qui le corrigeront avec le temps
...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 27/04/2005, à 05:10

Maze12

Re : Cedega et Kde

oui mais la question est pourquoi esd merde sous gnome par exemple et marche bien sur KDE ???!!!

yikestongue


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#5 Le 27/04/2005, à 10:34

jpaul

Re : Cedega et Kde

...voila une des raisons pour laquelle je préfere kubuntu...


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne