Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2009, à 13:02

geobart

avant de faire des bétises avec le pilote libre radeon [ATI]

suite à mes problèmes et aux erreurs de manip',

je souhaite installer le pilote libre radeon pour driver ma X1950Pro AGP, je me suis inspiré de la documentation suivante : http://doc.ubuntu-fr.org/radeon, mais avant de franchier le cap, j'ai tout de même quelques questions :

1 - je peut faire les lignes de commande sous ma session, je n'ai pas besoin d'être en recovery mode ?
2 - si je supprimer les paquets FLGLRX, ça va pas de suite tout me bloquer (je suppose que ce n'est effectif qu'après reboot)
3 - après il faut installer les paquets  : build-essential git-core configure-debian automake autoconf xorg-dev libtool libdrm-dev mesa-common-dev, puis récupérer la dernière version et compiler !! . et ensuite, une fois que j'ai compilé ? je reboot, ou il y a d'autres manip à faire, car dans la documentation il y a une liste d'options à paramétrer, mais c'est après un reboot je suppose ?

4 - après le reboot, si ça se lance, comment puis-je vérifié que c'est le bon pilote ?

merci


Ubuntu 12.04 LTS

Hors ligne