Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/04/2005, à 21:50

Maze12

Cedega et Kde

Salut a tous ,
il m arrive un truc que je ne comprend pas trop peut etre que quelques uns d entre vous va pouvoir m 'expliquer.
Donc j'ai ubuntu hoary sur lequel j'ai rajouter KDE pour tester et sur ma machine il y a aussi donc installer cedega.
Cedega avec gnome a quelque probleme par exemple :
- pas de son
- le jeux se lange et fige
- se lance mais j'ai pas l image mais me change la resolution de l ecran...

Et les meme jeux avec le meme cedega sous Kde tout marche bien son image etc etc ...

etrange yikes

To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN

#2 Le 26/04/2005, à 07:32

Maze12

Re : Cedega et Kde

Personne a une id car je prefere gnome et peut etre pourrais comprendre ce qui cloche dans mon gnome :s

To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN

#3 Le 26/04/2005, à 19:57

coffee

pour le son c'est esd, pour le figeage, faut remonter l'erreur à cedega qui le corrigeront avec le temps
...

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#4 Le 27/04/2005, à 05:10

Maze12

oui mais la question est pourquoi esd merde sous gnome par exemple et marche bien sur KDE ???!!!

yikestongue

To be continued...

#5 Le 27/04/2005, à 10:34

jpaul

...voila une des raisons pour laquelle je préfere kubuntu...

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Haut de page ↑