Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2009, à 17:50

manslipkorn

Flux RSS ubuntu-fr.org non fonctionnels

Bonjour tout le monde.

Voilà, jute pour dire que depuis environ 5 jours, le Flux RSS du planet ne semble plus fonctionner.
Suite à ça, j'ai voulu vérifier les Flux des forums, et à priori y a un problème également.

J'ai rapidement cherché sur le forum voir si ce sujet a déjà été abordé et à priori non (ça me surprend, je doutes être le seul que ça ait gêné), donc si ce sujet existe déjà, permission au modos de le supprimer.

ps : que ce soit Gnu/Linux, Windows, Firefox ou IE, le problème reste le même

Hors ligne

#2 Le 25/02/2009, à 17:57

spatz

Re : Flux RSS ubuntu-fr.org non fonctionnels

Il fonctionne très bien chez moi par contre. ?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 25/02/2009, à 18:09

manslipkorn

Re : Flux RSS ubuntu-fr.org non fonctionnels

Ah bon roll, bizarre sad

Un p'ti screen avec IE et Firefox sous Windows (je suis au boulot) pour prouver mes dires tout de même.
Voir Image

Hors ligne

#4 Le 25/02/2009, à 18:39

spatz

Re : Flux RSS ubuntu-fr.org non fonctionnels

A ok, je vois, il bloque aussi chez moi. Je croyais que tu voulais dire que tu était abonné au flux et qu'il ne se rafraichissait pas. Effectivement il y a surement un problème.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#5 Le 25/02/2009, à 19:37

manslipkorn

Re : Flux RSS ubuntu-fr.org non fonctionnels

Bah au passage, je suis abonné au flux depuis un bon moment déjà et il ne se rafraichit plus depuis 5 jours environ.

En tout cas, je suis rassuré, je ne suis plus le seul cool

Hors ligne

#6 Le 26/02/2009, à 11:25

spatz

Re : Flux RSS ubuntu-fr.org non fonctionnels

chez moi il se raffraichit par contre.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#7 Le 27/02/2009, à 12:42

manslipkorn

Re : Flux RSS ubuntu-fr.org non fonctionnels

Bonjour tout le monde wink.

Bon, étant à priori le seul gêné par ce problème, j'ai du coup cherché d'où ça pouvait venir.

Et à priori, le coupable est Capof de Capof’s Space.

En fait, ça doit être l'encodage de son fluxRSS qui n'est pas compatible avec l'encodage du Flux du planet.

En gros, le problème vient du fait qu'il poste ses articles dans une catégorie appelée "Trucs & Astuces", je suis sûr que s'il changeait le nom en "Trucs et Astuces" ça fonctionnerait à nouveau.

/edit

Bon, à priori je donne la solution trop tard, les admins ont carrément virer Capof’s Space du planet, donc le flux fonctionne à nouveau.
Histoire qu'il revienne dans le planet, je penses qu'il serait plus simple de lui dire de renommer sa catégorie en "Trucs et Astuces" wink.

Dernière modification par manslipkorn (Le 27/02/2009, à 19:56)

Hors ligne

#8 Le 27/02/2009, à 22:11

Capof

Re : Flux RSS ubuntu-fr.org non fonctionnels

C'est bon j'ai changer le nom

Hors ligne

#9 Le 27/02/2009, à 23:05

manslipkorn

Re : Flux RSS ubuntu-fr.org non fonctionnels

OK, reste plus qu'à ce que les admins passent par ici pour qu'ils te réintègre au planet, sinon les contacter par MP devrait suffire cool (attendons un peu avant quand même)

Hors ligne

#10 Le 28/02/2009, à 00:02

didrocks

Re : Flux RSS ubuntu-fr.org non fonctionnels

On sait déjà qui est le coupable et on a contacté Capof wink

Après, olive a un peu regardé aujourd'hui, sans succès. On regarde lundi.

Hors ligne

#11 Le 18/03/2009, à 00:13

bogus00

Re : Flux RSS ubuntu-fr.org non fonctionnels

Va t'il etre remis le flux rss de la doc wiki car je le trouvait bien pratique pour suivre les modifications ?


Made the force of linux be with you linuxien

Hors ligne