Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2009, à 23:49

ferker

Problème avec Gcstar

Bonsoir,

J'ai le logiciel Gcstar fourni par Ubuntu Intrepid (1.3.2-1)et j''ai bien toutes les dépendances demandées sur le site officiel.

Quand j'enregistre les renseignements voulus pour un film dans le  dossier (Catalogage _Films) que j'ai créé  cela me crée bien un dossier .gcs, mais il s'ouvre dan Firefox et  j'obtiens ce qui suit :
     

Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style associé avec lui. L'arbre du document est montré ci-dessous.
     

<collection type="GCfilms" items="1">

<information>
<maxId>1</maxId>
</information>

<item id="1" title="Appaloosa" date="  01 Octobre 2008" time="1h 55min." director=" Ed Harris" country="USA" image="/home/francois/Bureau/Films_Catalogage/Appaloosa_pictures/Appaloosa_0.jpg" actors="" original="" webPage="http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123208.html" seen="1" added="15/03/2009" format=" 2.35 : 1 Cinemascope" number="1" identifier="0" place="" rating="5" age="14" video="" serie="" rank="" trailer="" borrower="none" lendDate="" borrowings="" favourite="0" tags="">

<synopsis>
Ed Harris : Virgil Cole
   
Viggo Mortensen  : Everett Hitch
   
Renée Zellweger : Allie
   
Jeremy Irons : Randall Bragg
   
Lance Henriksen : Ring Shelton
   
Ariadna Gil : Katie
     
Rex Linn : le Shérif Stringer
   

     
   
</synopsis>

<comment>
Au Nouveau-Mexique, en pleine conquête de l'Ouest, la petite ville minière d'Appaloosa vit sous la domination du tout-puissant Randall Bragg et de ses hommes, qui n'ont pas hésité à éliminer le shérif.
Pour mettre fin au règne de la terreur, la communauté fait appel au marshal Virgil Cole et à son adjoint, Everett Hitch, réputés pour avoir ramené la paix et la justice dans des villes où plus aucune loi n'avait cours. Pourtant, cette fois, Cole et Hitch vont se heurter à un adversaire d'une autre dimension. Leurs méthodes implacables risquent de ne pas suffire. L'apparition d'Allison French, une séduisante veuve, va aussi mettre leur duo à l'épreuve.
Appaloosa va rapidement devenir le théâtre d'une de ces histoires où la vie, la vérité, la trahison et la mort se côtoient avant de se combattre. Voici une saga comme seule la légende de l'Ouest sait les écrire...
</comment>

<genre>

<line>
<col>Western</col>
</line>
</genre>

<audio>

<line>
<col>En</col>
<col/>
</line>
</audio>

<subt>

<line>
<col>Fr à rajouter</col>
</line>
</subt>
</item>
</collection>

Z'avez une idée de la problématique ?

Sinon, quel autre type de catalogage puis-je trouver pour pouvoir enregistrer sur mon disque dur ?

Merci d'avance pour vos réponses cool


Transformons nos angoisses en connaissances...

Hors ligne

#2 Le 16/03/2009, à 14:02

ferker

Re : Problème avec Gcstar

Up, up, up tongue


Transformons nos angoisses en connaissances...

Hors ligne

#3 Le 18/03/2009, à 04:12

ferker

Re : Problème avec Gcstar

re-up !


Transformons nos angoisses en connaissances...

Hors ligne

#4 Le 19/03/2009, à 01:31

ferker

Re : Problème avec Gcstar

personne n'a une idée , svp ?


Transformons nos angoisses en connaissances...

Hors ligne

#5 Le 19/03/2009, à 08:45

bishop

Re : Problème avec Gcstar

Salut ferker !
Essaie de supprimer le dossier caché /.config/gcstar de ton dossier perso.
Ou en ligne de commande :

sudo rm -R ~/.config/gcstar

Puis relance GcStar et essaie d'enregistrer un film.
.
Note que cette commande va supprimer tes précédents enregistrements.

Dernière modification par bishop (Le 19/03/2009, à 08:46)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#6 Le 19/03/2009, à 19:01

ferker

Re : Problème avec Gcstar

Merci de ta réponse Bishop, mais ça me fait la même chose après avoir supprimé en console et redémaré gcstar roll


Transformons nos angoisses en connaissances...

Hors ligne