Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2007, à 23:38

Katsandrya

Wine et Mono

Bonjour,

Voilà, je voudrais faire tourner une application windows avec wine mais celui-ci plante lamentablement en me disant qu'il faut que j'installe Mono pour pouvoir lancer ce programme - nécessite visiblement de bosser avec .Net framework.

J'installe Mono... mais voilà ce que j'ai comme erreur en lançant le programme :

** (MediaMax XL.exe:3599): WARNING **: The following assembly referenced from /home/katsandrya/.wine/drive_c/Program Files/Streamload/MediaMax XL/MediaMax XL.exe could not be loaded:
     Assembly:   System.Windows.Forms    (assemblyref_index=0)
     Version:    2.0.0.0
     Public Key: b77a5c561934e089
The assembly was not found in the Global Assembly Cache, a path listed in the MONO_PATH environment variable, or in the location of the executing assembly (/home/katsandrya/.wine/drive_c/Program Files/Streamload/MediaMax XL/).


** (MediaMax XL.exe:3599): WARNING **: Could not load file or assembly 'System.Windows.Forms, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' or one of its dependencies.

Unhandled Exception: System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly 'System.Windows.Forms, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' or one of its dependencies.


Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa, merci !! smile

Kats

Dernière modification par Katsandrya (Le 12/08/2007, à 23:53)

Hors ligne

#2 Le 20/03/2009, à 00:47

Id2ndR

Re : Wine et Mono

Voir ici

Hors ligne