Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2009, à 16:41

Draknof

Amarok et flash 64 bits fonctionnent simultanément chez vous ?

J'utilise Kubuntu depuis 1 an, et la moindre apparition du flash sur une page web m'a toujours fait planter le moteur xine d'amarok avec un message du genre "xine n'a pas pu initialiser les drivers audio".

Dans la configuration d'amarok, j'avais beau changer alsa par oss ou pulseaudio, rien à faire, si je voulais écouter de nouveaux mes mp3, je devais reboot, ou utiliser un autre lecteur audio ne reposant pas sur xine (VLC...).

Puis il a été annoncé que flash 10 serait compatible avec amarok, je m'étais dit cool, ça c'est une belle avancée ! Mais aucun changement.
Et là j'apprends qu'un ami qui utilise Amarok sous Ubuntu 64bits peut lire les vidéos flash, écouter sa musique, et qu'il n'a jamais eu de problème !

J'ai alors tenté d'installer la version flash d'adobe alpha en 64 bits, elle marche sur youtube, mais Amarok n'en veut toujours pas !


Alors est-ce que xine est vraiment censé entrer en conflit avec flash ou le problème vient de chez moi ?

Dernière modification par Draknof (Le 15/03/2009, à 16:42)

Hors ligne

#2 Le 15/03/2009, à 17:07

dekans

Re : Amarok et flash 64 bits fonctionnent simultanément chez vous ?

chezmoicamarche©
Flash 10 (version 64 bits) et amarok 2 (donc moteur xine)

Kubuntu 8.10


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#3 Le 16/03/2009, à 00:37

Draknof

Re : Amarok et flash 64 bits fonctionnent simultanément chez vous ?

Ça marche de base, ou tu as du bidouiller ?

Hors ligne

#4 Le 16/03/2009, à 20:31

emris

Re : Amarok et flash 64 bits fonctionnent simultanément chez vous ?

Moi pour que ça marche j'ai du bidouiller les préférence son de kde, car amarok passe par phonon pour le son si j'ai bien compris le bazar kdeiste (gnomeu, je me suis lancé sous kde4 y a pas longtemps pour tester sous Suse). En gros j'ai mis pulse en dernier dans la liste des media disponibles et ma carte son en premier. Si ça peut aider ...

Hors ligne

#5 Le 19/03/2009, à 23:53

Draknof

Re : Amarok et flash 64 bits fonctionnent simultanément chez vous ?

Pourtant ma carte audio figure en premier, et pulseaudio en dernier (d'ailleurs pulseaudio ne marche même pas!).

Hors ligne