Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2009, à 15:10

azmeuk

Problème au lancement de Dragon Naturally Speaking 9.5 via wine

Salut à tous
J'ai une Ubuntu à jour et la dernière version de wine obtenue sur les dépots de wine. J'ai installé Dragon Naturally Speaking 9.5 sans encombre mais le programme refuse de se lancer.
Les messages d'erreurs obtenus sont relativement vagues :
"Une erreur sérieuse est survenue lors de l'initialisation du moteur vocal de NaturallySpeaking. Essayez de réinstaller afin de réparer ce problème."
"Une erreur interne est survenue"
Comment faire pour régler ce problème. Y a-t-il des version de DNS qui ne bugguent pas ? Est-ce que la même erreur survient chez vous ?
Merci pour votre aide.


http://azmeuk.fr

Hors ligne

#2 Le 19/10/2009, à 19:51

malikcpp

Re : Problème au lancement de Dragon Naturally Speaking 9.5 via wine

J'espére que dans quelques années il y aura au moins une réponse pcke là je suis obligé de piqué à chaque fois le PC de mon frère anti-tux pour pouvoir utiliser Dragon Naturally Speaking 9.5 ...

Donc si quelqu'un à une solution à proposé ... big_smile

Hors ligne

#3 Le 09/11/2009, à 17:37

Jean-François Gagnon

Re : Problème au lancement de Dragon Naturally Speaking 9.5 via wine

Votre réponse est là http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&iId=2077 .
DNS en 9.5 est pour l'instant considéré comme Garbage (bon pour la poubelle).

Par contre, vous devez savoir que la différence entre la version 9 et la 9.5 est uniquement que la version 9.5 a été conçue pour fonctionner sous Vista. Bref, vous avez plus de chance de faire fonctionner sous Wine la DNS v. 9. Vous pouvez aller voir dans le lien que je vous ai donné pour plus d'information sur le "comment on fait l'installation".

Hors ligne

#4 Le 09/11/2009, à 17:38

Jean-François Gagnon

Re : Problème au lancement de Dragon Naturally Speaking 9.5 via wine

Si vous avez le CD vous pouvez aussi tenter d'installer la Version 10 de DNS, cela semble beaucoup plus fonctionner.

Hors ligne