Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/03/2009, à 17:25

dreka

Re : [Résolu] passage à KDE4.2 raté

En fait c'était bien ça, je n'avais pas compris qu'il y avait une étape avant de rajouter le dépôt experimental. J'ai rajouté le backstop et plus d'erreurs cette fois. Par contre, j'ai toujours un problème à l'allumage :apprès m'être loggée un message d'erreur me dit "call to lnuser failed (temporary directories full?)". Puis j'ai un magnigique écran figé de caractères spéciaux de toutes les couleurs, c'est bien psyché, ça me plait, mais je vais vite m'en lasser big_smile Donc dés que j'aurais du temps je chercherais sur le net ce qui existe pour ce problème là. Je sais pas si je peux mettre dans le titre "semi-résolu" vu que je n'ai toujours pas accès à KDE.

PS: merci JajaX, je crois que mon problème n'était pas là car pour moi aucun des deux libplasma n'était présent....

Hors ligne

#27 Le 20/03/2009, à 17:33

Seren

Re : [Résolu] passage à KDE4.2 raté

Heureusement que c'était ça, parce que j'avoue que j'allais pas tarder à devenir fou aussi...

Pour ton problème, il y a pas mal de réponses sous Google:
http://www.kde-forum.org/artikel/17997/call-to-lnusertemp-failed-temporary-directories-full-check-your-installation.html


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne

#28 Le 20/03/2009, à 18:49

PhilippeP

Re : [Résolu] passage à KDE4.2 raté

Heu si recommended = backports , alors plus besoin du PPA experimental vu que 4.2 est dans les backports ....
Dans experimental cela devrait etre 4.2.1 maintenant ...(je ne vois toujours pas ce qu'il a d'experimentall d'ailleurs mais bon c'est une autre histoire )

Pour ton autre probleme , ton '/' ne serait il pas plein ??


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#29 Le 20/03/2009, à 19:03

jajaX

Re : [Résolu] passage à KDE4.2 raté

dreka a écrit :

PS: merci JajaX, je crois que mon problème n'était pas là car pour moi aucun des deux libplasma n'était présent....

ok smile


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#30 Le 20/03/2009, à 20:02

dreka

Re : [Résolu] passage à KDE4.2 raté

Ça y est eureka, c'est bon, ça marche! J'ai retrouvé tous mes programmes (+ un paquet d'autres, rapport au fait que j'ai installé gnome aussi) et ma config. Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de m'avoir aidé!

Pour mon problème, au cas où quelqu'un aurait le même :
Pour certaines personnes, c'est qu'ils n'ont plus de place sur leur partition racine. Mais ici, le problème concerne les permissions. La réponse que j'ai trouvé dans un forum sur opensuze, c'est de simplement faire un

chmod -R 777 /var/tmp/

et

chmod 777 /tmp/

Ça doit être un peu bourrin comme méthode, et peut-êrte pas super sécuritaire, mais chez moi c'est ce qui marche.

Hors ligne