Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2009, à 18:38

Seren

La Taxe Apple

L’économie nous aide. Payer 500$ de plus pour un ordinateur dans l’environnement économique actuel - avec les mêmes composants, payer 500$ de plus pour avoir un logo dessus ? Je pense qu’il s’agit là d’une proposition qui défie n’importe qui .

Une déclaration de Mark Shuttleworth ?

Non.


Steve Ballmer.

Assez ironique quand on peut dire la même chose à peu de chose prêt sur la taxe Microsoft. smile

Dernière modification par Seren (Le 20/03/2009, à 18:40)


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne

#2 Le 20/03/2009, à 19:42

Angelius

Re : La Taxe Apple

C'est un grand rigolo ce gars, entre sa déclaration que " Les versions piratés de petitmou sont les plus grand concurent de windaube" et celle si ... pas de quoi s'étonner.

C'est comme je demandais à des potes, pourquoi vouloir une porshe alors qu'avec la différence de prix, on construit une école dans un autre pays.

Pour revenir au thème de l'informatique, je pense que ces maitre dans l'art de l'exploitation ( on voudrait en dire autant de leur système ), vont y réfléchir à deux fois quand les gens comprendront comme ils arrivent à se faire de l'argent avec une économie d'abondance ...


Un moteur de recherche qui respecte votre vie privée ?--> Ixquick
Une messagerie instantanée libre et décentralisée ?--> Jabber
Ecouter et télécharger de la musique libre ?--> Jamendo

Hors ligne

#3 Le 20/03/2009, à 22:54

Minøs

Re : La Taxe Apple

Apple est bien plus balèze que Microsoft en matière de PC hors de prix, c'est les seuls à être capables de vendre un PC noir 100€ plus cher que le même en blanc.

Hors ligne

#4 Le 21/03/2009, à 03:06

GrainChieux

Re : La Taxe Apple

Minøs a écrit :

Apple est bien plus balèze que Microsoft en matière de PC hors de prix, c'est les seuls à être capables de vendre un PC noir 100€ plus cher que le même en blanc.

C'est sûr que le jour où y'en a qui vendraient des pc avec linux et moitié de memoire 30% ( 300€ + 100 ) plus cher qu'avec metdoze n'est pas encore arrivé.
Et si ce jour venait personne ne serait assez tarte pour acheter celui avec linux big_smile ou, dit autrrement, celui qui refuserait de payer la taxe 'doze se ferait traiter de tordu.

M'enfin !!! C'est tellement "in" de se payer linux big_smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne