Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2009, à 00:27

zay

Archive des anciennes distro !

Bonjour, en voulant installé warty sur une veille bécane qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que les dépôts été mort (bon en même temps pas si étonnant que ça vu que la distro est vieille de 3 ans). Après quelques recherche j'ai pas trouvé de dépôt archivé pour warty, alors que même chez debian les dépôts pour hammer sont encore dispo en archive!
Donc ma question est, existe t'il encore un dépôt d'archive pour les vieille distro ubuntu non maintenu!
merci d'avance

#2 Le 19/03/2009, à 00:40

david1234

Re : Archive des anciennes distro !

J'ai trouvé ceci:
deb http://old-releases.ubuntu.com/ubuntu


"Les révolutions commencent généralement par le remplacement des vieilles certitudes par de nouvelles et non par des découvertes originales dans un domaine complètement nouveau." S.J.GOULD
Mon blog : http://avousdire.wordpress.com/

Hors ligne

#3 Le 20/03/2009, à 00:09

Zay

Re : Archive des anciennes distro !

Bien vu merci! Tu as trouvé ça comment ( je vais finir par croire que je ne sais plus utiliser google!)

#4 Le 20/03/2009, à 03:21

AlexandreP

Re : Archive des anciennes distro !

En cherchant "ubuntu old releases". C'est le premier résultat de recherche. Il suffit ensuite de fouiller un peu dans le serveur HTTP pour trouver où se trouvent les paquets et comment structurer la ligne APT à ajouter dans le sources.list.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 20/03/2009, à 12:55

david1234

Re : Archive des anciennes distro !

J'ai trouvé l'info par hasard, en cherchant tout autre chose sur le forum
Je regrette un peu que cette info ne soit pas plus facile à trouver, car je n'ai pas trop envie de changer de version chaque fois que les dépôts ferment.

Dernière modification par david1234 (Le 20/03/2009, à 12:55)


"Les révolutions commencent généralement par le remplacement des vieilles certitudes par de nouvelles et non par des découvertes originales dans un domaine complètement nouveau." S.J.GOULD
Mon blog : http://avousdire.wordpress.com/

Hors ligne

#6 Le 20/03/2009, à 22:19

AlexandreP

Re : Archive des anciennes distro !

Les dépôts sont déménagés des serveurs principaux vers les serveurs d'archive lorsque la version n'est plus soutenue, c'est-à-dire 18 mois après la sortie de la version finale (ou 3 ou 5 ans dans le cas des versions LTS). Ça donne quand même un bon temps pour effectuer une mise à niveau vers une version ultérieure.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 21/03/2009, à 04:07

zay

Re : Archive des anciennes distro !

En fait j'avais trouver le site des old releases, mais j'avais juste vu les isos des anciennes versions, il est vrai que l'information n'est pas vraiment visible! En tout cas merci beaucoup