Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 01/04/2006, à 00:18

bog333

CircuitMaker

Commant fait on pour instaler circuitmaker
jai le cd en ma posession

carte mère P6X58D-E, processeur intel core i7 950 3.06 GHZ
disque dure seagate sata 2TB, 2x 2 Go de ram kingston. sur une ubuntu 11.04 64bit

#2 Le 01/04/2006, à 11:15

Achille

Re : CircuitMaker

Je ne connais absolument pas circuitmaker, mais je me pose tout de même une question: ce programme a-t-il bien une version pour Linux ou seulement pour Windows? Dans ce dernier cas, il ne te reste plus qu'à tenter l'installation avec Wine.

#3 Le 01/04/2006, à 23:00

bog333

le cd est pour windows
Je n'ai aucune idée comment fonctionne wine, quelqu'sait ou je pourais trouver de la documentation claire

carte mère P6X58D-E, processeur intel core i7 950 3.06 GHZ
disque dure seagate sata 2TB, 2x 2 Go de ram kingston. sur une ubuntu 11.04 64bit

#4 Le 02/04/2006, à 09:19

Stardust

bog333 a écrit :

le cd est pour windows
Je n'ai aucune idée comment fonctionne wine, quelqu'sait ou je pourais trouver de la documentation claire

regarde par ici: http://doc.ubuntu-fr.org/applications/wine

Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

#5 Le 21/01/2007, à 06:47

mathineau

Je serai curieux de savoir si tu as réussi à installer CircuitMaker, devant m'en servir moi-même...

Haut de page ↑