Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2005, à 14:44

bourriket

md5

bonjour. je suis débutant.
j'ai le check sum de mon ubuntu.iso mais je ne sais pas a quoi le comparer pour vérifier ?

merci


BOURRIKET

Hors ligne

#2 Le 27/04/2005, à 14:47

coffee

Re : md5

au checksum sur le site où tu l'as téléchargé


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 27/04/2005, à 14:51

bourriket

Re : md5

ok merci.

j'ai pu me demerder autrement avec http://mir1.ovh.net/ubuntu/releases/hoary/MD5SUMS

par contre j'ai la version ubuntu-5.04-install-i386.iso, si tu pouvais me dire si elle est bien et ce qu'elle à de different des autres?

Hors ligne

#4 Le 27/04/2005, à 15:21

lamiricore

Re : md5

J'ai comme un doute là sur ce que tu as fait pour ton md5...enfin de toute façon ce n'est pas trop important
Sinon les autes versions
Tu as deux catégories les live et les install : les install c'est pour installer wink , les live c'est pour tester avec un cdrom sans toucher à ton disque dur: c'est lent mais ça permet de voir à quoi ça ressemble ubuntu

powerppc c'est pour les apple, amd64 c'est pour les processeurs amd 64 bits ...donc si tu as un pc classique, pour l'instant tu n'es pas trop mal parti avec celle que tu as choisi

Hors ligne

#5 Le 27/04/2005, à 15:40

bourriket

Re : md5

merci. ca me rassure.

j'étais parti pour une install mais je vais quan meme testé le live.

bisou

Hors ligne