Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2008, à 17:35

flory

Equivalent logiciel DVDFAB sous Ubuntu

Bonjour, connaissez vous un logiciel équivalent à  DVDFAB sous Linux ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 20/02/2008, à 20:09

emris

Re : Equivalent logiciel DVDFAB sous Ubuntu

Pour le rip divx t'as DVDrip qui marche bien
Pour la conversion dvd9 -> dvd5 t'as DVD95 (chez moi marche pas) et k9copy

Hors ligne

#3 Le 22/03/2009, à 22:55

zorro51

Re : Equivalent logiciel DVDFAB sous Ubuntu

Bonsoir


Je relance cette conversation.

Je cherche un logiciel equivalent a Anydvd qui me permettrait de sauvegarder mes dvd (protégés) sur mon disque dur. J'ai bien tenté K9Copy, mais il a l'air d'etre bien fait pour Ubuntu (gnome), mais plus pour KDE !

Bref auriez vous une solution facile a mettre en place, sans que cela soit du bidouillage...

Hors ligne

#4 Le 23/03/2009, à 14:36

zorro51

Re : Equivalent logiciel DVDFAB sous Ubuntu

Petit up. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Hors ligne

#5 Le 25/03/2009, à 20:28

emris

Re : Equivalent logiciel DVDFAB sous Ubuntu

Anydvd  sert à faire sauter les protections des dvd, son equivalent est libdvdcss2 (une ptite recherche dans synaptic). K9copy se servira de cette librairie pour ripper tes dvd. il marche très bien sous gnome.

Hors ligne

#6 Le 17/02/2013, à 17:34

sbig77

Re : Equivalent logiciel DVDFAB sous Ubuntu

Je viens de tomber, par hasard sur cette discussion même si elle date un peu, cela peut servir à certain si vous avez acheté une licence DVDFab, il faut savoir qu'il fonctionne très bien avec wine.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je me permet de mettre un petit lien vers un de mes sites où j'ai écris un petit tuto sur son utilisation :
Tutoriel sur l'utilisation de DVDFAb

Un petit rappel tout de même qui ne fait pas de mal, le contournement des protections anti-copie est interdit en France ...

Hors ligne

#7 Le 17/02/2013, à 17:50

lemont

Re : Equivalent logiciel DVDFAB sous Ubuntu

OGMRip (disponible dans la logithèque) est pas mal. Mais certains DVD très récents lui résistent.

(Effectivement la copie d'un DVD protégé c'est pas bien mais c'est quand même super pratique pour éviter de fusiller le DVD original quand tu fais une copie DivX à emmener en voiture pour les enfants... qui ne sont pas toujours très soigneux avec ces petites galettes.)


Portable LDLC - Intel Core i5 - RAM 8Go - Nvidia GeForce GTX-850M - SSD60Go et SSD 1T0 - Linux Mint 20 Cinnamon

Hors ligne