Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2009, à 15:44

Prosis

Wine (ou CrossOver) avec Word 2007 et Antidote 5

Bonjour

Je suis obligé, pour mon épouse, d'utiliser Word 2007 et je l'installe, sans aucuns problèmes dans CrossOver).  Je tente d'installer Antidote 5 dans ma bouteille qui contient Word.  Il me demande donc de l'intégrer à Word et je dis oui.  Il me dit que c'est fait avec succès.  Mais le menu n'est pas là et, à chaque fois que je démarre Antidote, il me redemande si je veux l'intégrer.  J'ai tenté quelques manoeuvres manuelles sans succès.

Quelqu'un sait comment faire?  Ou est-ce que quelqu'un a déjà réussi?

Merci smile

Hors ligne

#2 Le 23/03/2009, à 16:04

PH

Re : Wine (ou CrossOver) avec Word 2007 et Antidote 5

Bjr,
Faire un essai qui parait absurde, mais...
Dans une nouvelle bouteille, installer Antidote en premier, puis Word

Hors ligne

#3 Le 23/03/2009, à 17:17

Prosis

Re : Wine (ou CrossOver) avec Word 2007 et Antidote 5

Merci pour ton aide mais j'ai essayé aussi.  En fait, la première fois Antidote était installé avant Word.

Ce que je trouve bizarre est qu'Antidote est semi intégré.  Quand je démarre Word, le menu contextuel m'offre Antidote mais Antidote me demande à chaque fois de l'intégrer.  Si je dis oui, il me dit que Word est ouvert et qu'il ne peut pas le ffaire.  Si je dis non, il cesse de me l'offrir mais retire le menu contextuel.

J'ai joué avec les permission de Antidote.dot sans succès.

Hors ligne

#4 Le 23/03/2009, à 17:35

PH

Re : Wine (ou CrossOver) avec Word 2007 et Antidote 5

Re-
Une solution, un peu bourrin, est de voir comment c'est configuré sous windows et copier les fichiers manquants dans crossover. Voir aussi dans la base de registre : on peut "transvaser" les clés nécessaires
Mais de toute façon word ne sera pas (pour le moment du moins)  sans petits problèmes de temps en temps

Hors ligne

#5 Le 23/03/2009, à 18:39

Prosis

Re : Wine (ou CrossOver) avec Word 2007 et Antidote 5

Ouais c'est sur.  Quoique Word lui-même n'en a pas pour le moment.

Je vais fouiller dans mon installation de Windows voir s'il n'y a pas quelque chose que je peux faire.

Hors ligne