Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2006, à 14:59

yanightmare

[Résolu] Ergonomie Forum

Salut. Je pense que ça serait bien d'avoir un lien sur toutes les pages vers les messages auquel on est abonné car c'est chiant de devoir revenir à l'accueil pour ensuite cliquer dessus... D'ailleurs le lien devrait être un peu plus visible sur la page d'accueil wink

Et sinon pourquoi on utiliserais pas un systeme de cookies ? Parce que devoir se relogger à chaque fois c'est un peu... Enfin bon. Ce ne sont que des propositions wink

Dernière modification par yanightmare (Le 01/04/2006, à 15:26)

Hors ligne

#2 Le 01/04/2006, à 15:15

Yann

Re : [Résolu] Ergonomie Forum

Il y a un système de cookies, il ne faut pas se reloguer à chaque fois, je pense que c'est un problème de ton navigateur wink Sinon pour le 1/ ce sera pris en compte, merci smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#3 Le 01/04/2006, à 15:17

quelqu'un

Re : [Résolu] Ergonomie Forum

yanightmare a écrit :

Et sinon pourquoi on utiliserais pas un systeme de cookies ? Parce que devoir se relogger à chaque fois c'est un peu... Enfin bon. Ce ne sont que des propositions wink

c'est déjà le cas, je suis tout le temps connecté, il faut accepter les cookies, et il doit y avoir une case à cocher pour "se souvenir" comment je fais sinon moi ? c'est un bug ?


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#4 Le 01/04/2006, à 15:24

yanightmare

Re : [Résolu] Ergonomie Forum

Bah je sais pas moi j'accepte tous les cookies sur Firefox... hmm

Hors ligne

#5 Le 01/04/2006, à 15:26

yanightmare

Re : [Résolu] Ergonomie Forum

C'est bon !!! Probleme résolu ! Il fallait que j'aille dans profil puis dans vie privée pour accepter le fait d'être reconnu wink Merci

Hors ligne