Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/03/2009, à 08:05

PPdM

Re : Canon LBP 5300 Ubuntu 8.10

salut
non effectivement, cela ne pose des problèmes qu'a nous.
regarde sur le panneau de commande de l'imprimante (si il y en a un) dans le menu il doit y avoir l'option langage, si c'est le cas choisis français ou anglais, et vérifie si la page web a changé de langue.
si c'est comme les hp et les lexmark on devrait avoir les infos qui nous manquent


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#27 Le 18/03/2009, à 01:06

Chatbus

Re : Canon LBP 5300 Ubuntu 8.10

Ok, c'est fait :

captureremotelbp5300moz.th.png

captureremotelbp5300moz.th.png

captureremotelbp5300mozd.th.png

Est-ce que ça aide ? Moi ça ne m'aide pas roll:|

Hors ligne

#28 Le 18/03/2009, à 08:10

PPdM

Re : Canon LBP 5300 Ubuntu 8.10

salut
effectivement les renseignement sont succincts.
j'ai une idée mais il faut que je charge le pilote pour vérifier, je te tiens au courant.
si quelqu'un connait la réponse il a le droit de se manifester.:D:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#29 Le 18/03/2009, à 08:20

Chatbus

Re : Canon LBP 5300 Ubuntu 8.10

Ok j'attends patiemment smile

Hors ligne

#30 Le 18/03/2009, à 11:48

PPdM

Re : Canon LBP 5300 Ubuntu 8.10

salut
Effectivement, le drivers utilise cups
donc a ta place voila ce que je ferais (si quelqu'un a une meilleure solution?)
désinstallation des paquets canon que tu as installé
désinstallation des paquets cups
redémarrage
réinstallation des paquets cups
réinstallation des paquets canon dans l'ordre
1 cndrvcups-common_1.80-x_i386.deb
2 cndrvcups-capt_1.80-1_i386.deb
si cela ne marche pas,je donne ma langue au chat ,et j'espère que quelqu'un pourra te donner la solution.
malheureusement je ne peu pas tester car je ne connais personne qui ai cette imprimante


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#31 Le 24/03/2009, à 07:53

Chatbus

Re : Canon LBP 5300 Ubuntu 8.10

Salut,

j'ai effectué la procédure desinstal/reinstal, mais rien n'y fait... mon imprimante est toujours bien installé, bien reconnue (par CUPS), mais les tâches ne sont pas exécutés sad

Hors ligne

#32 Le 24/03/2009, à 09:36

PPdM

Re : Canon LBP 5300 Ubuntu 8.10

salut
Désolé pour toi,mais je suis allé au bout de mes compétences (qui sont faibles) j'espère que quelqu'un pourra t'aider.
Canon est comme Konica sorti de win ce n'est pas la joie (je me suis débarrassé d'un multifonctions Konica pour cela)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne