Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2006, à 16:11

lanyol james

kpovmodeler

je viens de mettre en place kpov et au lancement (il se lance, mais) j'obtiens ceci dans la konsol:

kpovmodeler: WARNING: Serialization method for Light shadows old implementation
kpovmodeler: WARNING: Serialization method for GlobalSettings shadows old implem
entation
kpovmodeler: WARNING: Serialization method for Interior shadows old implementati                                   on
kpovmodeler: WARNING: Serialization method for Pattern shadows old implementatio                                   n
kpovmodeler: WARNING: Serialization method for Normal shadows old implementation
kpovmodeler: WARNING: Serialization method for Warp shadows old implementation
kpovmodeler: WARNING: Serialization method for Finish shadows old implementation
kpovmodeler: WARNING: Serialization method for Media shadows old implementation
kpovmodeler: WARNING: Serialization method for GraphicalObject shadows old imple                                   mentation
kpovmodeler: WARNING: Serialization method for Pigment shadows old implementatio                                   n
kpovmodeler: WARNING: Serialization method for Texture shadows old implementatio                                   n
kpovmodeler: WARNING: Serialization method for BicubicPatch shadows old implemen                                   tation
kpovmodeler: WARNING: Serialization method for Triangle shadows old implementati                                   on
Xlib:  extension "XFree86-DRI" missing on display ":0.0".
QPainter::begin: Cannot paint null pixmap
QPainter::setFont: Will be reset by begin()
QPainter::end: Missing begin() or begin() failed
QPainter::begin: Cannot paint null pixmap
QPainter::setFont: Will be reset by begin()
QPainter::end: Missing begin() or begin() failed
                                                     

quelqu'un a une idée ?


IN TARTIFLETTE, WE TRUST .et le munster aussi ;)
"la vérité,...personne ne peut la détenir, personne ne peut la voir ,..ni la connaître,
car La Vérité, c'est vous l'ami,     ....de la lumière qui vient, de la lumière qui part."

Hors ligne