Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2005, à 22:15

Sékiltoyai

modem olitec

Slt,
Je suis allé voir sur le site d'OLITEC pour des drivers pour mon modem, et ils mettent :

Chaînes d'initialisation des modems externes Olitec :

Tous modems externes série V92/V90/V34 :

Connexions en auto mode avec un contrôle de flux XON/XOFF : AT&F&K4B0

Connexions en auto mode avec un contrôle de flux RTS/CTS : AT&F&K3B0

Comment on entre ces paramètres pour la connexion.
(et si quelqu'un a trouvé des drivers pour un Speed'Com V92 Ready ou la solution pour désactiver le haut parleur du modem, je suis très preneur parce que c'est pas qu'elle commence à me gonfler, cette numérotation, mais presque)

Merki

Hors ligne

#2 Le 04/05/2005, à 08:28

fatfab

Re : modem olitec

Pour baisser le son (et meme le couper) , il y a normalement une option dans l'utilitaire de config reseau (dans admin / reseau / option ou un truc comme ca) et je crois qu'il y a moyen de passer des pararmetres dans une fenetre a coté...

Apres j'en sais pas plus, moi je "galere" pour config mon modem PCI sur un bon /dev... t'aurais une idée stp ? ( cf mon post dans la section reseau-internet)


--
In DUB we Trust

Hors ligne

#3 Le 04/05/2005, à 14:32

Sékiltoyai

Re : modem olitec

Il n'y a pas de fenetre à côté, et quand je mets le volume à off, le modem continue à faire du bruit.

Hors ligne

#4 Le 06/05/2005, à 17:26

Sékiltoyai

Re : modem olitec

up, personne ne sait où on peut entrer ces chaines et pourquoi il ne m'éteint pas mon volume quand je mets à Off ?

Hors ligne

#5 Le 15/05/2005, à 19:11

Shaa

Re : modem olitec

Up ! Pareil pour moi... Modem Olitec bruyant hmm

Hors ligne

#6 Le 22/03/2006, à 12:06

image26

Re : modem olitec

J'ai un modem olitec  speedcom usb v92 ready

et je n'arrive pas à me connecter...J'aimerais bien qu'il fasse du bruit, il n'en fait même pas


Pouvez vous me dire les manips de base  pour un néophyte.

maurice valence france

#7 Le 25/03/2006, à 14:19

Sékiltoyai

Re : modem olitec

Alors tout d'abord, pour ma part le pb est corrigé vu que j'ai désinstallé ubuntu de chez moi et qu'il reste plus que windows wink (mais vous inquiétez pas, mon ordi perso est sous Debian wink ).
Sinon, pour ceux qui cherchent encore, il suffit d'installer wvdial et de le configurer correctement (après on passe plus par l'administration réseaux mais bon c'est pas super grave).

Sinon, pour un modem usb, essaye wvdial avec le  périphérique /dev/ttySL0 .

Hors ligne

#8 Le 26/03/2006, à 21:11

Teofifil

Re : modem olitec

Bonsoir,

Je suis maintenant sous ADSL avec un modem Fast sagem 800 mais j'ai utilisé pendant lontemps un Olitec  v92 Ready. J'étais alors sous Mandrake 10.1 et pour faire marcher le modem il suffit de configurer  pppd. Je pense que sous ubuntu c'est la même chose en passant par synaptic.

Parmi les paramètres à configurer outre les codes d'accès du FAI il y a aussi l'option modem sourd, 1/2 sourd ou parlant.

Petite astuce gratuite: si vous utilisez Mozilla ou Firefox jettez un coup d'oeil ici:

http://www.trustonme.net/didactels/314.html pour doper votre navigateur.

En espérant vous avoir fourni les bonnes infos.

Hors ligne

#9 Le 01/04/2006, à 19:24

Sékiltoyai

Re : modem olitec

Teofifil a écrit :

Bonsoir,

Je suis maintenant sous ADSL avec un modem Fast sagem 800 mais j'ai utilisé pendant lontemps un Olitec  v92 Ready. J'étais alors sous Mandrake 10.1 et pour faire marcher le modem il suffit de configurer  pppd. Je pense que sous ubuntu c'est la même chose en passant par synaptic.

Parmi les paramètres à configurer outre les codes d'accès du FAI il y a aussi l'option modem sourd, 1/2 sourd ou parlant.

Petite astuce gratuite: si vous utilisez Mozilla ou Firefox jettez un coup d'oeil ici:

http://www.trustonme.net/didactels/314.html pour doper votre navigateur.

En espérant vous avoir fourni les bonnes infos.

oui mais en l'occurence, cerrtaines options (comme le réglage du son) peuvent ne pas marcher, alors que wvdial semble tout gérer.

Hors ligne