Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2009, à 12:04

archi02

Liferea : je reçois des billets périmés

Bonjour !

Liferea se comporte bizarrement depuis ma migration vers la 8.10.

Le problème est très simple : un jour je lis tous les éléments non-lus d'un flux, le lendemain à la mise à jour suivante (je ne fais qu'une mise à jour par jour), environ 70% des éléments lus la veille son à nouveau marqués non lus. Si je force une seconde mise à jour dans une journée, le problème apparaît auusi mais dans une moindre mesure...

Je précise que le dossier caché du home a été supprimé, que je me suis contenté pour la migration de faire un import/export du fichier opml.

J'ai même des articles de juin 2008... d'où peut venir le problème ?

Dernière modification par archi02 (Le 03/02/2009, à 16:24)

Hors ligne

#2 Le 03/02/2009, à 16:24

archi02

Re : Liferea : je reçois des billets périmés

Un petit up cher ubunteros ? smile

Hors ligne

#3 Le 25/03/2009, à 19:22

kimented

Re : Liferea : je reçois des billets périmés

J'ai le même problème, et je n'ai pas trouvé la solution. Si ça continue je vais le remplacer, je l'aimais bien hmm .

Hors ligne

#4 Le 25/03/2009, à 19:41

Days

Re : Liferea : je reçois des billets périmés

je me demande si ça vient pas du fait que liferea prend en charge aussi les commentaires des articles.. et qu'à chaque nouveau commentaires, le sujet est considéré comme "nouveau"..


"Anybody who tells me I can't use a program because it's not open source, go suck on rms. I'm not interested. 99% of that I run tends to be open source, but that's _my_ choice, dammit."

Ubuntu Criticism FAQ

Hors ligne

#5 Le 26/03/2009, à 08:35

archi02

Re : Liferea : je reçois des billets périmés

@Days : J'y ai songé aussi. Cependant, 2 choses m'ont fait abandonné l'idée :
- les commentaires n'apparaissent pas sur les billets périmés en question ;
- et pour cause, certains d'entre eux ne sont pas ouvert aux commentaires.

@kimented : En l'absence de solution, je suis passé pour ma part à RSSOwl (temporairement au moins), très bien fichu, quoique en anglais.

Hors ligne

#6 Le 26/03/2009, à 22:36

kimented

Re : Liferea : je reçois des billets périmés

Hier, j'ai "supprimé complètement" et réinstallé liferea, puis j'ai supprimé le contenu de ~/.liferea_1.4 (Les paramètres personnels). J'ai ensuite importé mes flux (que j'avais sauvegardé smile ) et ça a l'air de fonctionner. Je donnerai des nouvelles dans quelques jours smile .

Hors ligne