Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2009, à 13:02

Jean-Yvon

[Résolu]OOo - Plusieur choses!

Bonjour!

comment modifier définitivement le style standard dans writer?
Comment connecter OOo à internet ? Il ne sait pas se servir du réseau Il faut donner les indication manuellement et là: Je suis nul......:lol:
Merci à tous
JY

Dernière modification par Jean-Yvon (Le 27/03/2009, à 16:17)


Merci de vos réponses
A+
JY

Hors ligne

#2 Le 27/03/2009, à 14:18

okram

Re : [Résolu]OOo - Plusieur choses!

Bonjour,

Pour répondre à votre première question: aller dans Outils / options / OpenOffice.org Writer / fontes de base
(je traduis de ma version anglaise qui déclare "Basic Fonts": traduction à vérifier).

Pour la seconde, n'ayant jamais eu ce problème je ne vois pas d'où ça peut venir... toujours dans OpenOffice, Outils / options j'ai une section nommée "Internet" avec comme serveur de proxy "system". C'est peut-être de là que vient le problème. utilisez-vous d'habitude un proxy pour vous connecter ?


Bon courage,
Okram

Dernière modification par okram (Le 27/03/2009, à 14:19)

Hors ligne

#3 Le 27/03/2009, à 16:16

Jean-Yvon

Re : [Résolu]OOo - Plusieur choses!

Hello Okram, salut à tous!
La traduction proposé est : "Police standard" et... Merci ça marche le style est changer.
Pour internet c'est plus compliqué: Mon modem est un routeur et le PC se croit connecté à un réseau mais pas spécialement à internet donc OOo ne sait pas s'en servir ou je ne sais pas ce qui se passe mais... Bon je m'en passe : les mises à jours des paquets sont supers.
Merci encore
@+ - JY
Ps je vais mettre le sujet comme résolu! merci encore!


Merci de vos réponses
A+
JY

Hors ligne