Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2009, à 22:16

totophe

[Recherche] Bon petit scanner

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un petit scanner aux dimensions A4, comme il s'en vend un peu partout pour pas trop cher. Or, plutôt que de faire des aller-retours entre le site de la fnac et les materiels supportés par Xsane and co., je préfère - comme un gros flemmard que je suis - demander à la communauté si par hasard elle pourrait me renseigner sur:

- un scanner qui se vend en ce moment, pas trop cher (moins de 100 euros) et dont vous êtes satisfait smile

Ha ha smile merci!


"La route est longue, mais la voie est libre…" www.framasoft.org
Soutenez Framasoft ! soutenir.framasoft.org
Et voir aussi : Framabook

Hors ligne

#2 Le 27/03/2009, à 15:11

okram

Re : [Recherche] Bon petit scanner

Bonjour,

Perso les Canon Lide 25 et 35 me rendent de fiers services, mais ils faut les acheter en occase ces jours-ci. Je crois que le 45 et 55 sont également compatibles mais pas ceux qui suivent.
Sinon, même en étant flemmard il reste la page du site consacré à SANE listant les matériels compatibles: http://www.sane-project.org/sane-supported-devices.html

Bonne recherche,
Okram

Hors ligne

#3 Le 27/03/2009, à 15:32

PhilippeM

Re : [Recherche] Bon petit scanner

J'ai un petit HP qui s'est installé tout seul, reconnu par Xsane sans aucun problème.

Hors ligne

#4 Le 27/03/2009, à 20:27

totophe

Re : [Recherche] Bon petit scanner

@PhilippeM
D'accord, mais peux tu me donner la référence de ce scanner s'il te plait? smile


"La route est longue, mais la voie est libre…" www.framasoft.org
Soutenez Framasoft ! soutenir.framasoft.org
Et voir aussi : Framabook

Hors ligne

#5 Le 27/03/2009, à 21:52

PhilippeM

Re : [Recherche] Bon petit scanner

Désolé, un oubli.

Scanner HP 5300 C.

Hors ligne